Tweasy start-up Suisse de Neuchatel propose une solution de marketing en ligne pour les PME-TPE. C’est une application un peu couteau suisse (je sais l’image est facile 😉 qui permet de créer tous moyens numériques pour contacter des clients et prospects, et développer sa relation client. Tweasy offre une utilisation simple et n’exige aucune connaissance technique préalable.
Communiquer plus simplement, vendre d’avantage: le marketing en ligne est l’outil idéal pour acquérir de nouveaux clients, annoncer des manifestations ou réaliser des promotions. Nul besoin de budget marketing important ni de connaissances techniques: l’application Tweasy permet aux PME de mettre en œuvre des campagnes de marketing en ligne, que ce soit par le biais de mini sites web, d’e-coupons, de campagnes par e-mail ou SMS ou encore de sondages ou formulaires en ligne. Comme l’application est basée sur le web, les PME peuvent en utiliser les fonctionnalités sans installer le logiciel (mode SaaS).
Tweasy SA est le développeur de l’application éponyme. Swisscom l’a intégré dans son offre afin de proposer des services complémentaires. Outre les fonctions d’e-marketing de Tweasy, Swisscom offre une plateforme communautaire pour les PME où elles peuvent communiquer entre elles et obtenir des informations sur le thème du marketing en ligne. La plateforme propose par exemple des vidéos sur des produits et des vidéos de formation, ainsi que des présentations sur l’utilisation professionnelle des fonctions de
marketing en ligne.
Tweasy est disponible dès 29.- CHF par mois après une phase d’essai gratuite.
Disponible en Suisse actuellement, l’application sera accessible depuis l’international, y compris France, d’ici la fin 2012. Les serveurs sont situés en Suisse. Merci au CEO de Tweasy pour ces précisions.
1 comment
[…] et l’innovation (CTI) pour son business model innovant. Elle a été présentée dans Swisslicon-Valley en aout 2012. José de Bastos, co-fondateur et CEO de Tweasy SA: «Entre les mains de Swisscom, les […]