En Suisse, créateurs d'entreprise et étudiants se rencontrent sur le chemin du business. Ce sont les projets Start-up MBA qui permettent cette union au profit de la réussite. Une sorte de contrat d'aprentissage à l'envers. Jusqu’à 15 sociétés sont choisies pour travailler avec la classe à plein temps MBA. Une équipe de 5 étudiants consacrera jusqu’à 500 heures-homme entre janvier et mai 2011 à chaque entreprise pour aider à formaliser son business model et son plan de financement. Cette démarche s'inscrit dans l'IMD Start-up compétition dont c'est la 13eme édition.
Si votre entreprise est déjà avancée, alors vous pouvez participez à l'EMBA, qui vous permet d'avoir l'assistance de managers confirmés de cette école.
Les dossier sont à déposer avant le 15 novembre. Voir tous les détails de la 13eme édition de IMD start-up compétition sur le blog AlpIct.
Voir aussi le programme de ce projet sur le site de l'IMD
La Suisse affiche sa position de leader Tech avec le rapport réalisé par DEEPTECHNATION
Le Swiss Deep Tech Report 2025, a été publié et est disponible en téléchargement sur le site de Deep Tech Nation Switzerland. Il propose une revue complête des données et analyses de cet écosystème Deep Tech suisse, qui se défend bien parmi les autres géants de la...