Du 18 au 20 novembre 2011 à HEPIA Genève, le nouvel évènement Start-up Week End verra émerger les nouvelles idées de demain.
Venir avec son idée, fédérer une équipe composée de profils technique, commercial ou marketing, rencontrer des tuteurs pour monter son projet et le présenter à un jury à la fin du week end. Voila le pitch de cet évènement.
Le premier start-up week end avait rassemblé 112 participants, 39 idées présentées, 14 équipes formées, 12 sponsors, 7 speakers, 12 jurés, 300 bouteilles de la boisson qui donne des ailes.
Les primés avaient été :
1- DYOD (Design Your Own Dishes) autrement dit “Dessinez votre propre vaisselle”.
2- Freeman Remix, un concept de récupération et redesign de vêtements destinés à la destruction.
3- Shopaholic, un jeu Facebook qui permet aux fans de shopping de découvrir intuitivement ce qu’ils veulent acheter.
Une super équipe d’entrepreneurs et de professionnels sera présente pendant tout le weekend à vos côtés pour vous aider et répondre aux questions que vous allez vous poser. Voici la liste des coachs S'inscrire au geneve.startupweekend ! suivre la page Facebook
DiploTools met l’IA au service de la GovTech, avec le soutien de Venture Kick.
Récemment, on a pu apprécier les performances de Venture Kick lors de l'année 2025. 2026 démarre sur les chapeaux de roues, en récompensant la startup ICT DiploTools par une dotation de CHF 150 000 de Venture Kick. Cette startup, qui est donc la première en 2026 à...