Swisscom Startup Challenge
Start-up suisse

Swisscom StartUp Challenge. La Silicon Valley à votre porte !

Accélération… ce terme désigne une augmentation de la vitesse. Plus vite pour dépasser des concurrents, plus vite pour gagner du temps… autant de raisons différentes qui s’adaptent aux différents business modèles.  C’est ce que propose le  Swisscom StartUp Challenge qui chaque année donne cette opportunité unique à cinq startups tech suisse de participer à un programme de Business Acceleration d’une semaine dans la Silicon Valley. Ces 6 dernières années, 30 entreprises ont bénéficié de ce programme et Swisscom Ventures a investi dans 6 de ces startups.

Vous avez jusqu’au 19 Mai pour enregistrer votre candidature

Vous avez encore tout le début de ce mois de Mai, pour inscrire votre start-up à ce challenge. Pour en discuter avec de nombreux entrepreneurs suisses qui ont fait ce voyage vers cet endroit qu’on ne peut pas reproduire ailleurs, cela en vaut la peine. Il n’y aura pas dans votre voyage de vieilles pierres comme celles que montre la photo du haut, prise à Paris. Ce Programme Business Acceleration d’une semaine imaginé avec les spécialistes de Venturelab, élaboré selon les objectifs spécifiques à chaque start-up, vous emmènera dans des lieux modernes ou trône l’innovation, un peu notre futur à tous et une énergie sans faille.

swisscom-startup-Challenge
San Francisco – Voyage avec le Swisscom StartUp Challenge 2013

Swisscom et Venturelab sélectionneront les 10 startups les plus intéressantes parmi toutes les candidatures. Elles seront connues le 5 juillet et pitcheront le 22 Aout devant le jury. A cette date l’une d’entre elle connaîtra déjà une récompense, car le public est invité à voter du 2 au 22 Aout.

Pour vous inscrire montez dans la fusée !

Swisscom Startup Challenge

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.