swisstech, puissance 24 au CES Las Vegas 2023 !

par | Jan 6, 2023 | Actualité, swisstech

Le CES Las Vegas, la vitrine mondiale de l’innovation pour les technologies grand public est ouvert jusqu’au 8 janvier 2023

Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas revient sur le devant de la scène avec toujours autant d’innovations et la volonté de faire se rencontrer toute la communauté digitale autour des technologies de ruptures ou simplement incrémentales. Cet endroit fait toujours réver, car il donne la possibilité de rencontrer un public venant du monde entier, des leaders et d’accéder aux grandes marques afin de d’acquérir une forte visibilité quand on est une start-up.

swisstech met des moyens importants pour assurer une présence et une visibilité maximale

La forte présence Suisse dans l’Eureka Park (zone des startups) dans le cadre du partenariat swisstech avec Présence SuisseInnosuisseswissnexdigitalswitzerland et le Swiss Business Hub USA va permettre de mettre en avant 24 startups dans le pavillon swisstech, situé au stand #61344 au Venetian, Eureka Park, niveau 1, hall G.
Certes la France se targue d’avoir emmené 200 startups en tout, dont 170 positionnées sur l’Eureka Park et d’être encore la délégation la plus importante après celles des USA. Mais on sait bien au pied du Matterhorn que la quantité ne fait pas la qualité. Par contre l’affluence se fait plus importante. Il est attendu environ 100 000 visiteurs cette année, contre 170 000 avant le Covid (chiffre annoncé par la télévision française – Tech&Co). Un trafic que le salon pourrait contrôler en utilisant les services de Technis par exemple ;). ( Voir + bas)

CES 2023 – Vue de l’Eureka Park

La présence Suisse a pris de l’ampleur en cette année 2023

La Suisse, pays connu pour ses capacités de recherche en haute technologie, présentera grâce à une team 2023 renforcée, elle comportait 15 startups en 2022, de nouvelles technologies passionnantes, autour de l’intelligence artificielle, l’AR/VR, les technologies de l’information, la Healthtech, la mobilité mais aussi les wearables ou les technologies pour les personnes handicapées.
On remarque dans cette nouvelle liste, les plus audacieuses, celles qui reviennent, comme par exemple, Authena ou Biped.ai qui étaient présentes également l’année dernière.
Voila la liste des représentantes de la swisstech au CES 2023.

  • AckTao: teaches students to react to any situation through smart gaming .
  • Aegis Rider: AR for the motorcycle industry and racetrack.
  • Agartha Labs: Web3 incubation platform for entrepreneurs to develop ideas.
  • Algorized: advanced UWB radar sensing tracks human presence – even throughbuildings.
  • Allimb Sarl: products that revolutionize therapeutic exercise.
  • Arbrea Labs: AR for plastic surgery.
  • Authena: eliminates counterfeiting for bridge between products and collectible NFTtwin.
  • AVAtronics: AI-enriched Wideband Active 100% Noise Cancellation audio tech.
  • biped.ai: shoulder harness with autonomous technology to guide the vision impaired.
  • Copresence: AI-based avatar video conferencing tech digitalizes participants fornatural meetings.
  • Experify: connects shoppers with authentic product owners for real opinions andreviews.
  • GlobalM: video network technologies for sports/news/entertainment live broadcastingfrom app.
  • Largo.ai: AI for video, audio, and text patterns for the recipes for successfulentertainment scripts.
  • Lighthouse Tech: smart fashion eyewear frame detects obstacles for the visionimpaired.
  • Modulos: AI-machine learning solution models data for a unique focus on data qualityperformance.
  • Nanoleq/Oxa Life: new wearable smart garment teaches users healthy breathing.
  • nobank: safe way to transact with digital assets on the Blockchain.
  • OstLoong : AR outdoor sports and ski goggles.
  • Scewo: only smart power wheelchair that drives on two wheels and climbs stairs.
  • Sedimentum: contactless fall detectors with automatic alarms enable seniors to livesafely.
  • Superba AR: AR, Metaverse, web3, blockchain, and machine learning applications.
  • Virtuosis AI: AI solution learns communication skills, mood, and burn-out by analyzingvoice.
  • Weezy VR: first interactive VR app for travel.
  • Zoundream: translates baby’s cries and sounds to decipher a baby’s needs.

S-GE prend une initiative unique avec une conférence consacrée aux femmes dirigeant une entreprise

Cette initiative unique en son genre va rassembler un panel de femmes fondatrices suisses mettant en lumière les avancées des femmes dans le domaine de la technologie qui parleront d’IA, de sécurité, de datas, de nouvelles technologies et de produits de consommation. Cette conférence est organisée avec les partenaires de ce voyage au CES de Las Vegas : Innosuisse, Présence Suisse, swissnex, et Digital Switzerland.
Y participeront:

Vous pourrez suivre sur place ces interventions : 2:30-4:30 Thursday- Saturday at the swisstech booth 61433

Quelques preuves par l’exemple des ressources de la swisstech

Voila quelques exemples de startups suisses qui ont fait le déplacement à Las Vegas. J’espère pouvoir développer prochainement plusieurs de ces sujets.

biped.ai : un harnais intelligent porté à l’épaule qui utilise la technologie de la conduite autonome pour guider les aveugles et les malvoyants avec des sons en 3D.

Largo.ai : puissant système d’IA doté d’une capacité de compréhension cognitive des modèles vidéo, audio et textuels, qui convertit les modèles cognitifs en informations significatives pour les recettes de scénarios à succès – pour les producteurs, scénaristes et distributeurs de films.

Virtuosis Artificial Intelligence : améliore la collaboration d’équipe et le bien-être au travail grâce à une technologie d’IA propriétaire qui fournit des informations sur les compétences de communication, l’humeur, l’épuisement professionnel et les risques de conflit au sein de l’équipe – simplement en analysant la voix.

3 startups suisses ont été plus loin et se sont présentées au Silicon Valley Funding Summit

Elles étaient 37 startups d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord qui ont décidé de se présenter au Silicon Valley Funding Summit, le 4 janvier 2023, en marge du CES de Las Vegas, pour se confronter aux investisseurs américains et internationaux et présenter leurs projets. Je vous invite à découvrir le papier qu’a fait à ce sujet l’excellent Fabrice Delaye d’Heidi à qui je présente mes meilleurs voeux pour 2023, s’il passe sur ce post ;). (article avec paywall).
C’est Innosuisse qui a sélectionné les 3 startups parmi celles faisant partie de la délégation helvète.

  • Sedimentum, dont la technologie détecte et alerte lorsque des personnes âgées chutent à domicile, grâce à des logiciels de machine learning très pointus.
  • Weezy VR, qui commercialise depuis octobre 2022 une application de réalité virtuelle qui permet de voyager sans quitter son siège.
  • Copresence, dont la technologie de capture en temps réel permet de produire un avatar tridimensionnel réaliste du visage d’une personne, en vue d’organiser des réunions en espace virtuel.

La route du succès se glisse aussi hors Pavillon Suisse

Ce n’est pas parce qu’on n’est pas hébergé par le Pavillon Suisse, comme pour VivaTech, qu’il n’y a pas moyen d’exister dans la fourmillière géante que représente un salon comme le CES de Las Vegas. Ainsi Technis, que j’ai eu le plaisir de croiser à plusieurs reprises est présente sur place. Vous pouvez rencontrer cette start-up Suisse qui propose ses nouvelles solutions de gestion de la data sur le salon et y découvrir ses nouveautés 2023, des solutions techs qui facilitent la prise de décision grâce à l’extraction et l’analyse de données en temps réel sur site, dans toutes les industries.

Technis

Vous pouvez retrouver la liste des startups Suisses auprès de l’entreprise de RP. Cela peut vous permettre d’organiser facilement un rdv avec le groupe ou l’une d’entre elles.

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Filiation artistique et modernité inspirent l’Orangerie d’Isabella à concevoir une mode Made in Italy authentique.
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En redécouvrant les carnets d’esquisses accumulés au fil des décennies, la fondatrice de l’Orangerie d’Isabella eut cette révélation : ces dessins, empreints de la sensibilité d’un artiste, pouvaient devenir le langage visuel d’une marque de mode. 
Après ses études finalisées en 2021, elle s’est lancée avec ses premières collections que l’on peut ainsi découvrir dans son dernier pop-up installé dans le quartier emblématique de Saint-Germain-des-Prés à Paris. 
L'objectif de sa marque franco-italienne est de créer des vêtements durables pour celles et ceux qui aspirent à l’élégance, la liberté, la fantaisie et la spontanéité, en célébrant toutes les morphologies, tous les âges et toutes les cultures. 

📍 8 rue des Ciseaux - Paris 06 - > 14/12

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1 jour ago
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À l’occasion de Movember, Lemahieu, le CHU de Lille et le LOSC se sont unis pour la 3ᵉ année consécutive dans l'opération "Je me tate ! "
C’est un coffret solidaire 100 % fabriqué en France, intitulé « Je me tâte » qui concrétise une campagne de communication dotée d’une pointe d’humour. 
Le but, sensibiliser aux cancers masculins encore trop souvent passés sous silence, encourager l’autopalpation et soutenir la recherche. 

La boite contient un boxer 100 % Made in France, tricoté, coupé et confectionné dans les ateliers Lemahieu de Saint-André-lez-Lille, une carte postale illustrée et un guide d’autopalpation validé par les équipes médicales du CHU de Lille, un réflexe à adopter dès l’adolescence et jusqu’à 45 ans. 
Le coffret est commercialisé au prix de 25 €. L’intégralité des bénéfices sont reversés à la fondation de recherche du CHU de Lille, afin de financer les actions de dépistage, de soin et d’innovation contre les cancers masculins. 

#madeinfrance #textile #sante #jemetate #lemahieu #losc 
@Lemahieu_fr
@agenceflag 

#standwithukraine 💙💛
À l’occasion de Movember, Lemahieu, le CHU de Lille et le LOSC se sont unis pour la 3ᵉ année consécutive dans l'opération "Je me tate ! " C’est un coffret solidaire 100 % fabriqué en France, intitulé « Je me tâte » qui concrétise une campagne de communication dotée d’une pointe d’humour. Le but, sensibiliser aux cancers masculins encore trop souvent passés sous silence, encourager l’autopalpation et soutenir la recherche. La boite contient un boxer 100 % Made in France, tricoté, coupé et confectionné dans les ateliers Lemahieu de Saint-André-lez-Lille, une carte postale illustrée et un guide d’autopalpation validé par les équipes médicales du CHU de Lille, un réflexe à adopter dès l’adolescence et jusqu’à 45 ans. Le coffret est commercialisé au prix de 25 €. L’intégralité des bénéfices sont reversés à la fondation de recherche du CHU de Lille, afin de financer les actions de dépistage, de soin et d’innovation contre les cancers masculins. #madeinfrance #textile #sante #jemetate #lemahieu #losc @Lemahieu_fr @agenceflag #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
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Après avoir connu un parcours professionnel marqué par de belles maisons, Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Chantal Thomass, Lacoste, ou elle a passé 15 ans et Jacadi, Virginie Voncken porte en elle un héritage mode, façonné par l’exigence et la maîtrise des savoir-faire.
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À la faveur d’un tournant personnel post-Covid, elle se questionne sur l’avenir de la mode : peut-elle être plus inclusive, plus douce, plus respectueuse ? Sa réponse prendra la forme d’une réflexion qui l’amènera à créer sa marque éponyme en 2021, qui conjugue élégance, conscience et chic féminin. 
Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
Son univers féminin se dévoile au cœur du Marais ou la marque présente tout son univers au 34 rue du Bourg-Tibourg, dans le Marais (Paris 04). 
Vous pouvez également la découvrir au sein de L’Appartement Français, installé au 42 rue de la Verrerie (Paris04), un nouveau lieu consacré au Made in France, puisque sa production coche toutes les cases pour en faire partie.

📍 Popup- Virginie Voncken – 34 rue du Bourg Tibourg 75004 Paris – jusqu’au 21/12
ou à l’Appartement Français – 42 rue de la Verrerie 75004 Paris
@virginievoncken 
@lappartementfrancais 

#madeinfrance #popup #virginievoncken #mode #fashion #bijou #parislemarais #chicfeminin #womenswear

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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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À la faveur d’un tournant personnel post-Covid, elle se questionne sur l’avenir de la mode : peut-elle être plus inclusive, plus douce, plus respectueuse ? Sa réponse prendra la forme d’une réflexion qui l’amènera à créer sa marque éponyme en 2021, qui conjugue élégance, conscience et chic féminin. 
Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
Son univers féminin se dévoile au cœur du Marais ou la marque présente tout son univers au 34 rue du Bourg-Tibourg, dans le Marais (Paris 04). 
Vous pouvez également la découvrir au sein de L’Appartement Français, installé au 42 rue de la Verrerie (Paris04), un nouveau lieu consacré au Made in France, puisque sa production coche toutes les cases pour en faire partie.

📍 Popup- Virginie Voncken – 34 rue du Bourg Tibourg 75004 Paris – jusqu’au 21/12
ou à l’Appartement Français – 42 rue de la Verrerie 75004 Paris
@virginievoncken 
@lappartementfrancais 

#madeinfrance #popup #virginievoncken #mode #fashion #bijou #parislemarais #chicfeminin #womenswear

#standwithukraine 💙💛
Après avoir connu un parcours professionnel marqué par de belles maisons, Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Chantal Thomass, Lacoste, ou elle a passé 15 ans et Jacadi, Virginie Voncken porte en elle un héritage mode, façonné par l’exigence et la maîtrise des savoir-faire.
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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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2 jours ago
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3/6
Atelier Sarita est chez Heureux les Curieux !
Si vous ne savez pas tout ce qu’on peut faire avec un Kimono, alors la découverte de cette marque va combler vos lacunes. Les modèles d’ Atelier Sarita sont réinventés comme le pilier du vestiaire contemporain et urbain. Ils sont confectionnés à la main à Paris, en pièces uniques ou en séries très limitées, à partir de matières naturelles ou upcyclées. Les modèles d’Atelier Sarita se portent comme une veste, se nouent comme une robe ou se jettent sur les épaules comme un manteau. Ils vous accompagnent la journée ou le soir pour les modèles les plus brillants, ils le sont tous par leur style, dans des matières judicieusement choisies.
Son principe de fabrication permettra à cette marque d’être également présente à l’Appartement Français et ceci jusqu’en mars 2026.

📍Chez Heureux les curieux – 23 rue du Pont aux Choux – Paris 03 – Jusqu’au 07/12
@atelier_sarita_p
@heureuxlescurieux

#popup #parislemarais #kimono #madeinfrance
#standwithukraine 💙💛
Atelier Sarita est chez Heureux les Curieux !
Si vous ne savez pas tout ce qu’on peut faire avec un Kimono, alors la découverte de cette marque va combler vos lacunes. Les modèles d’ Atelier Sarita sont réinventés comme le pilier du vestiaire contemporain et urbain. Ils sont confectionnés à la main à Paris, en pièces uniques ou en séries très limitées, à partir de matières naturelles ou upcyclées. Les modèles d’Atelier Sarita se portent comme une veste, se nouent comme une robe ou se jettent sur les épaules comme un manteau. Ils vous accompagnent la journée ou le soir pour les modèles les plus brillants, ils le sont tous par leur style, dans des matières judicieusement choisies.
Son principe de fabrication permettra à cette marque d’être également présente à l’Appartement Français et ceci jusqu’en mars 2026.

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1 semaine ago
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4/6
L'art de la recomposition avec Seconde Main !
Vous pouvez retrouver les modèles de Seconde Main sur Paris tout au long du mois de décembre. La marque associe upcycling et denim (mais pas que) pour une mode streetwear qui joue cet art de la recomposition avec précision. Partir de l’existant n’est pas chose aisée , mais la créatrice de Seconde Main qui agit depuis Madagascar, vient à la rencontre des parisiens amoureux d’une mode repensée, pour montrer que l’on peut faire moins, mieux, et transformer ce qui reste en ce qui dure, sans perdre une once de style.

📍PopUp – 1–7 décembre – 101 rue de Turenne, Paris 3ème
📍PopUp – 8–23 décembre – 126 rue de Turenne, Paris 3ème
📍PopUp – 15–30 décembre – 37 rue des Petites-Écuries, Paris 10ème 

@secondemain.brand

#upcycling #popup #slowfashion

#standwithukraine 💙💛
L'art de la recomposition avec Seconde Main ! Vous pouvez retrouver les modèles de Seconde Main sur Paris tout au long du mois de décembre. La marque associe upcycling et denim (mais pas que) pour une mode streetwear qui joue cet art de la recomposition avec précision. Partir de l’existant n’est pas chose aisée , mais la créatrice de Seconde Main qui agit depuis Madagascar, vient à la rencontre des parisiens amoureux d’une mode repensée, pour montrer que l’on peut faire moins, mieux, et transformer ce qui reste en ce qui dure, sans perdre une once de style. 📍PopUp – 1–7 décembre – 101 rue de Turenne, Paris 3ème 📍PopUp – 8–23 décembre – 126 rue de Turenne, Paris 3ème 📍PopUp – 15–30 décembre – 37 rue des Petites-Écuries, Paris 10ème @secondemain.brand #upcycling #popup #slowfashion #standwithukraine 💙💛
1 semaine ago
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Pop and Peps, le popup qui vous ouvre les portes du monde !
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L’équipe féminine qui vous ouvre les portes du monde, est de nouveau présente dans cette vivante rue de Charonne au numéro10. Désormais un peu changée, c’est les circonstances de la vie qui le veulent, mais toujours avec cette volonté de nous ouvrir les portes d’un monde, non pas imaginaire, mais un monde bien réel, fait de couleurs éclatantes, de sourires sincères et de trésors ramenés des quatre coins du globe. 
Elle a entrepris de déployer en 2025 pour notre plus grand plaisir, ses « trésors sauvages », à nouveau rassemblés dans leur campement lumineux jusqu’à la fin de l’année sous le nom de :
@pop_and_peps 

On avait eu le plaisir de la croiser déjà dans ce lieu ou on a l’impression qu’un arc-en-ciel s’ést laissé capturer entre quatre murs. Les bracelets colorés de Lilie & Koh scintillent comme des éclats de fête, les jupes wax de Na Lingi tournent comme des tornades d’énergie, les brillantes décorations mexicaines de Revoltmex semblent raconter leurs propres légendes. On n’oublie pas les petits lamas, présents sous forme de douces peluches qui suscitent immédiatement une envie de calins, ainsi que d'autres marques invitées par les fondatrices.
@na.lingi 
@lilieandkoh 
@revoltmex 
and friends....

#paris11 #popup #conceptstore #africa #perou #mexique #mode #fashion #bijou #artisanat #savoirfaire #creatrice #designdumonde #popandpeps #paris11eme #charonne #wax #couleur

📍 Pop&pep's - 10 rue de Charonne - Paris 11 - Jusqu'à fin décembre
Pop and Peps, le popup qui vous ouvre les portes du monde !
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L’équipe féminine qui vous ouvre les portes du monde, est de nouveau présente dans cette vivante rue de Charonne au numéro10. Désormais un peu changée, c’est les circonstances de la vie qui le veulent, mais toujours avec cette volonté de nous ouvrir les portes d’un monde, non pas imaginaire, mais un monde bien réel, fait de couleurs éclatantes, de sourires sincères et de trésors ramenés des quatre coins du globe. 
Elle a entrepris de déployer en 2025 pour notre plus grand plaisir, ses « trésors sauvages », à nouveau rassemblés dans leur campement lumineux jusqu’à la fin de l’année sous le nom de :
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On avait eu le plaisir de la croiser déjà dans ce lieu ou on a l’impression qu’un arc-en-ciel s’ést laissé capturer entre quatre murs. Les bracelets colorés de Lilie & Koh scintillent comme des éclats de fête, les jupes wax de Na Lingi tournent comme des tornades d’énergie, les brillantes décorations mexicaines de Revoltmex semblent raconter leurs propres légendes. On n’oublie pas les petits lamas, présents sous forme de douces peluches qui suscitent immédiatement une envie de calins, ainsi que d'autres marques invitées par les fondatrices.
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