Tweasy, solution de marketing en ligne pour PME et TPE

par | Mai 13, 2012 | Start-up Suisse

solution marketing en ligneTweasy start-up Suisse de Neuchatel propose une solution de marketing en ligne pour les PME-TPE. C’est une application un peu couteau suisse (je sais l’image est facile 😉 qui  permet de crĂ©er tous moyens numĂ©riques pour contacter des clients et prospects, et dĂ©velopper sa relation client. Tweasy offre une utilisation simple et n’exige aucune connaissance technique prĂ©alable.
Communiquer plus simplement, vendre d’avantage: le marketing en ligne est l’outil idĂ©al pour acquĂ©rir de nouveaux clients, annoncer des manifestations ou rĂ©aliser des promotions. Nul besoin de budget marketing important ni de connaissances techniques: l’application Tweasy permet aux PME de mettre en Ɠuvre des campagnes de marketing en ligne, que ce soit par le biais de mini sites web, d’e-coupons, de campagnes par e-mail ou SMS ou encore de sondages ou formulaires en ligne. Comme l’application est basĂ©e sur le web, les PME peuvent en utiliser les fonctionnalitĂ©s sans installer le logiciel (mode SaaS).

solution marketing en ligne

Tweasy SA est le dĂ©veloppeur de l’application Ă©ponyme. Swisscom l’a intĂ©grĂ© dans son offre afin de proposer des services complĂ©mentaires. Outre les fonctions d’e-marketing de Tweasy, Swisscom offre une plateforme communautaire pour les PME oĂč elles peuvent communiquer entre elles et obtenir des informations sur le thĂšme du marketing en ligne. La plateforme propose par exemple des vidĂ©os sur des produits et des vidĂ©os de formation, ainsi que des prĂ©sentations sur l’utilisation professionnelle des fonctions de
marketing en ligne.
Tweasy est disponible dĂšs 29.- CHF par mois aprĂšs une phase d’essai gratuite.
Disponible en Suisse actuellement, l’application sera accessible depuis l’international, y compris France, d’ici la fin 2012. Les serveurs sont situĂ©s en Suisse. Merci au CEO de Tweasy pour ces prĂ©cisions.

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Upgrain, start-up suisse, remporte le Startfeld Diamant 2025 Ă  Saint-Gall.
👉 a lire sur swiwwlicon-valley.ch 📝 
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UpGrain est spĂ©cialisĂ©e dans l’utilisation durable des drĂȘches de brasserie, un sous-produit jusqu’alors sous-exploitĂ© du processus de fabrication de la biĂšre. La jeune entreprise les transforme en ingrĂ©dients riches en nutriments pour l’industrie alimentaire.
La startup a lancĂ© l’annĂ©e derniĂšre la plus grande installation de recyclage alimentaire d’Europe et cette annĂ©e a reçu le Swiss Sustainability Impact Award, suivi aujourd’hui du prix Startfeld Diamant.

#foodtech #swisstech #innovation #brewery #upgrain #appenzell 

#standwithukraine 💙💛

 https://buff.ly/C3Z4TX6
Upgrain, start-up suisse, remporte le Startfeld Diamant 2025 Ă  Saint-Gall. 👉 a lire sur swiwwlicon-valley.ch 📝 Lien dans la bio 👆 UpGrain est spĂ©cialisĂ©e dans l’utilisation durable des drĂȘches de brasserie, un sous-produit jusqu’alors sous-exploitĂ© du processus de fabrication de la biĂšre. La jeune entreprise les transforme en ingrĂ©dients riches en nutriments pour l’industrie alimentaire. La startup a lancĂ© l’annĂ©e derniĂšre la plus grande installation de recyclage alimentaire d’Europe et cette annĂ©e a reçu le Swiss Sustainability Impact Award, suivi aujourd’hui du prix Startfeld Diamant. #foodtech #swisstech #innovation #brewery #upgrain #appenzell #standwithukraine 💙💛 https://buff.ly/C3Z4TX6
23 heures ago
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La jeune artiste française Jeanne VicĂ©rial dĂ©voile Ă  la Galerie Templon l’aboutissement de deux annĂ©es de rĂ©flexion autour de la mĂ©tamorphose. 
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Avec « Nymphose », Jeanne VicĂ©rial investit l’espace historique de la rue Beaubourg de ses « prĂ©sences », grandes sculptures de fil noir, crochetĂ© ou lissĂ©, si caractĂ©ristiques de sa pratique. L’exposition est une ode Ă  la mutation sous toutes ses facettes.  Jeanne VicĂ©rial la dĂ©voile sous la forme d’éveil de la matiĂšre, comme dans l’Ɠuvre-hommage Ă  Pierre Soulages oĂč le fil Outrenoir bien tendu sur le tableau s’écoule soudainement en vagues vers le sol. Elle la montre comme crĂ©ation artistique, Ă  travers un processus d’exploration et d’expĂ©rimentation, de celui qui prĂ©cĂšde l’Ɠuvre naissante. 

♩ Galerie Templon – Jeanne VicĂ©rial – Nymphose – 17 mai – 19 juillet 2025 – PARIS 30 rue Beaubourg 75003 Paris, France – entrĂ©e libre 

@jeanne_vicerial 
@galerietemplon 

#art #artistetextile #textile #jeannevicerial #galerietemplon #exposition #Nymphose  #sculpture

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3 jours ago
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Aux Galeries Lafayette on peut surplomber l’espace et se promener au dessus du vide grĂące Ă  une passerelle, la Glasswalk, installĂ©e sous la fameuse verriĂšre du grand magasin, dont les vitraux ont la forme d’une immense fleur composĂ©e de 10 faisceaux, faisant un total de 1000mÂČ. Cette Glasswalk offre une vue Ă  360° sur la majestueuse Coupole des Galeries Lafayette, joyau architectural de l’Art Nouveau. 
Mais ce voyage suspendu, peut aussi vous amener Ă  prendre d’autres chemins, toujours au 3Ăšme Ă©tage, comme celui qui mĂšne aux savoir-faire des crĂ©ateurs africains, prĂ©sents au corner Africa Now.

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Cet espace de 90mÂČ, installĂ© jusqu’au 8 juillet, propose une sĂ©lection de plus de 10 crĂ©ateurs africains venu prĂ©senter leurs styles et leurs crĂ©ations. 
📍 Galeries Lafayette , 40 bd haussmann, Paris 09, magasin principal , 3Ăšme Ă©tage 
@tranoi_show 
@creativeafricanexus 
@galerieslafayette 
@boyedoe_ 
@thewumanbrand 
@lateforworkwear 

Mais aussi citée dans l'article la marque @duabaserwa 

https://buff.ly/pptEnp1 

#tranoi #galerieslafayette #africanow #mode #fashionweek #boyedoe
#standwithukraine 💙💛
Aux Galeries Lafayette on peut surplomber l’espace et se promener au dessus du vide grĂące Ă  une passerelle, la Glasswalk, installĂ©e sous la fameuse verriĂšre du grand magasin, dont les vitraux ont la forme d’une immense fleur composĂ©e de 10 faisceaux, faisant un total de 1000mÂČ. Cette Glasswalk offre une vue Ă  360° sur la majestueuse Coupole des Galeries Lafayette, joyau architectural de l’Art Nouveau. 
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Le Lieu 37, le pop-up qui met la mode engagée en lumiÚre !
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Si 37 fait peut ĂȘtre penser aux tempĂ©ratures qui sĂ©vissent en France actuellement, c’est aussi un numĂ©ro qui porte chance, celui du Lieu, 37 rue des Petites Ecuries Ă  Paris dans le 10Ăšme, un espace qui met la lumiĂšre sur de jeunes marques crĂ©atives.
On avait dĂ©jĂ  pu dĂ©couvrir ces marques engagĂ©es qui parcourent les quartier de Paris, afin de proposer aux consommateurs et consommatrices des alternatives crĂ©atives Ă  forte valeur ajoutĂ©e, qui s’opposent Ă  toute la partie fast fashion et Ultra. 
Cet espace situĂ© Ă  un carrefour lumineux, offre la possibilitĂ© de dĂ©couvrir de jeunes marques, qui ont un message Ă  dĂ©livrer, qui proposent une Ă©lĂ©gance sans que celle-ci soit liĂ©e Ă  une industrialisation forcenĂ©e, tant en mode qu’en accessoire.
Une installation faite sous l’impulsion de @PMPopUp 
avec 
@vedette.paris 
@mazorcas_tricot 
@secondemain.brand 
and friends .....

#modedurable #popup #conceptstoreparisien #upcycling #fashion #womenswear #conceptstores #popupstore #handmade #mode #bijou #accessoire #paris10 #shopping
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Christine Phung présente sa vision artistique mais aussi éco-responsable chez ADC.
 
La crĂ©atrice que l’on peut rencontrer depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , qui accompagne des marques, notamment dans la maille, conçoit pour sa marque Ă©ponyme un vestiaire polyvalent, avec des modĂšles Ă  l’esprit arty, fabriquĂ©s en France et en Europe, en Ă©dition limitĂ©e, en utilisant des tissus recyclĂ©s et des tissus Ă©cocert.
Ses piĂšces sont conçues pour donner de l’aisance et rĂ©sister au temps, grĂące Ă  la qualitĂ© des matĂ©riaux, des matiĂšres et Ă  des normes de coupe rigoureuses. A la fois architecturĂ©, fluide et colorĂ©, ce vestiaire qu’elle dessine est celui d’une femme en mouvement, compilant tenue et souplesse.
Elle a dĂ©clinĂ© cette vision en travaillant Ă  partir de chutes de cuir fournies par une cĂ©lĂšbre maison de maroquinerie qui lui permet de proposer une gamme complĂšte d’accessoires, sac, pochette, Ă©tui


📍 ADC – 64 rue de ClĂ©ry – Paris 02 – > 29/06

@christinephung
@audeladucuir
@howlettdubaele

#parisfashionweek #christinephung #parisevent #popup #fashioncollection #upcycling #pfw

#standwithukraine 💙💛
Christine Phung présente sa vision artistique mais aussi éco-responsable chez ADC.
 
La crĂ©atrice que l’on peut rencontrer depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , qui accompagne des marques, notamment dans la maille, conçoit pour sa marque Ă©ponyme un vestiaire polyvalent, avec des modĂšles Ă  l’esprit arty, fabriquĂ©s en France et en Europe, en Ă©dition limitĂ©e, en utilisant des tissus recyclĂ©s et des tissus Ă©cocert.
Ses piĂšces sont conçues pour donner de l’aisance et rĂ©sister au temps, grĂące Ă  la qualitĂ© des matĂ©riaux, des matiĂšres et Ă  des normes de coupe rigoureuses. A la fois architecturĂ©, fluide et colorĂ©, ce vestiaire qu’elle dessine est celui d’une femme en mouvement, compilant tenue et souplesse.
Elle a dĂ©clinĂ© cette vision en travaillant Ă  partir de chutes de cuir fournies par une cĂ©lĂšbre maison de maroquinerie qui lui permet de proposer une gamme complĂšte d’accessoires, sac, pochette, Ă©tui


📍 ADC – 64 rue de ClĂ©ry – Paris 02 – > 29/06

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La crĂ©atrice que l’on peut rencontrer depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , qui accompagne des marques, notamment dans la maille, conçoit pour sa marque Ă©ponyme un vestiaire polyvalent, avec des modĂšles Ă  l’esprit arty, fabriquĂ©s en France et en Europe, en Ă©dition limitĂ©e, en utilisant des tissus recyclĂ©s et des tissus Ă©cocert.
Ses piĂšces sont conçues pour donner de l’aisance et rĂ©sister au temps, grĂące Ă  la qualitĂ© des matĂ©riaux, des matiĂšres et Ă  des normes de coupe rigoureuses. A la fois architecturĂ©, fluide et colorĂ©, ce vestiaire qu’elle dessine est celui d’une femme en mouvement, compilant tenue et souplesse.
Elle a dĂ©clinĂ© cette vision en travaillant Ă  partir de chutes de cuir fournies par une cĂ©lĂšbre maison de maroquinerie qui lui permet de proposer une gamme complĂšte d’accessoires, sac, pochette, Ă©tui


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Christine Phung présente sa vision artistique mais aussi éco-responsable chez ADC.
 
La crĂ©atrice que l’on peut rencontrer depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , qui accompagne des marques, notamment dans la maille, conçoit pour sa marque Ă©ponyme un vestiaire polyvalent, avec des modĂšles Ă  l’esprit arty, fabriquĂ©s en France et en Europe, en Ă©dition limitĂ©e, en utilisant des tissus recyclĂ©s et des tissus Ă©cocert.
Ses piĂšces sont conçues pour donner de l’aisance et rĂ©sister au temps, grĂące Ă  la qualitĂ© des matĂ©riaux, des matiĂšres et Ă  des normes de coupe rigoureuses. A la fois architecturĂ©, fluide et colorĂ©, ce vestiaire qu’elle dessine est celui d’une femme en mouvement, compilant tenue et souplesse.
Elle a dĂ©clinĂ© cette vision en travaillant Ă  partir de chutes de cuir fournies par une cĂ©lĂšbre maison de maroquinerie qui lui permet de proposer une gamme complĂšte d’accessoires, sac, pochette, Ă©tui


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Christine Phung prĂ©sente sa vision artistique mais aussi Ă©co-responsable chez ADC. La crĂ©atrice que l’on peut rencontrer depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , qui accompagne des marques, notamment dans la maille, conçoit pour sa marque Ă©ponyme un vestiaire polyvalent, avec des modĂšles Ă  l’esprit arty, fabriquĂ©s en France et en Europe, en Ă©dition limitĂ©e, en utilisant des tissus recyclĂ©s et des tissus Ă©cocert. Ses piĂšces sont conçues pour donner de l’aisance et rĂ©sister au temps, grĂące Ă  la qualitĂ© des matĂ©riaux, des matiĂšres et Ă  des normes de coupe rigoureuses. A la fois architecturĂ©, fluide et colorĂ©, ce vestiaire qu’elle dessine est celui d’une femme en mouvement, compilant tenue et souplesse. Elle a dĂ©clinĂ© cette vision en travaillant Ă  partir de chutes de cuir fournies par une cĂ©lĂšbre maison de maroquinerie qui lui permet de proposer une gamme complĂšte d’accessoires, sac, pochette, Ă©tui
 📍 ADC – 64 rue de ClĂ©ry – Paris 02 – > 29/06 @christinephung @audeladucuir @howlettdubaele #parisfashionweek #christinephung #parisevent #popup #fashioncollection #upcycling #pfw #standwithukraine 💙💛
6 jours ago
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5/6
Lucille ThiÚvre expose ses lignes toutes en sensualité chez ADC au 64 rue de Cléry pendant la fashion Week. Une possibilité de retrouver le travail de cette designer qui associe maßtrise technique et haut de gamme.
Elle est laurĂ©ate du Prix RĂ©vĂ©lation de la ville de Paris en 2024, catĂ©gorie mode. Elle a lancĂ© sa marque en 2019, aprĂšs avoir passĂ© quelques annĂ©es dans des maisons Ă  la renommĂ©e bien Ă©tablie, comme Givenchy et HermĂ©s. Chez cette derniĂšre, elle Ă©tait designer maille et si une personne maitrise le flou, c’est bien elle, qui dĂ©veloppe dĂ©sormais ses collections ou la lĂ©gĂšretĂ©, la structure, s’associent avec merveille et boostent les possibilitĂ©s de la maille, pour accompagner le corps de la femme, souligner et non cacher les courbes, les formes. Elle a dĂ©veloppĂ© Ă©galement toute une ligne d’accessoires avec ses coloris fĂ©tiches comme le rouge et le noir.

📍 ADC – 64 rue de ClĂ©ry – Paris 02 – > 29/06 

@lucillethievre
@audeladucuir
@howlettdubaele 

#parisfashionweek #lucillethievre #womenswear #popup #parisevent #pfw

#standwithukraine 💙💛
Lucille ThiÚvre expose ses lignes toutes en sensualité chez ADC au 64 rue de Cléry pendant la fashion Week. Une possibilité de retrouver le travail de cette designer qui associe maßtrise technique et haut de gamme.
Elle est laurĂ©ate du Prix RĂ©vĂ©lation de la ville de Paris en 2024, catĂ©gorie mode. Elle a lancĂ© sa marque en 2019, aprĂšs avoir passĂ© quelques annĂ©es dans des maisons Ă  la renommĂ©e bien Ă©tablie, comme Givenchy et HermĂ©s. Chez cette derniĂšre, elle Ă©tait designer maille et si une personne maitrise le flou, c’est bien elle, qui dĂ©veloppe dĂ©sormais ses collections ou la lĂ©gĂšretĂ©, la structure, s’associent avec merveille et boostent les possibilitĂ©s de la maille, pour accompagner le corps de la femme, souligner et non cacher les courbes, les formes. Elle a dĂ©veloppĂ© Ă©galement toute une ligne d’accessoires avec ses coloris fĂ©tiches comme le rouge et le noir.

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#parisfashionweek #lucillethievre #womenswear #popup #parisevent #pfw

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Lucille ThiÚvre expose ses lignes toutes en sensualité chez ADC au 64 rue de Cléry pendant la fashion Week. Une possibilité de retrouver le travail de cette designer qui associe maßtrise technique et haut de gamme.
Elle est laurĂ©ate du Prix RĂ©vĂ©lation de la ville de Paris en 2024, catĂ©gorie mode. Elle a lancĂ© sa marque en 2019, aprĂšs avoir passĂ© quelques annĂ©es dans des maisons Ă  la renommĂ©e bien Ă©tablie, comme Givenchy et HermĂ©s. Chez cette derniĂšre, elle Ă©tait designer maille et si une personne maitrise le flou, c’est bien elle, qui dĂ©veloppe dĂ©sormais ses collections ou la lĂ©gĂšretĂ©, la structure, s’associent avec merveille et boostent les possibilitĂ©s de la maille, pour accompagner le corps de la femme, souligner et non cacher les courbes, les formes. Elle a dĂ©veloppĂ© Ă©galement toute une ligne d’accessoires avec ses coloris fĂ©tiches comme le rouge et le noir.

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Lucille ThiÚvre expose ses lignes toutes en sensualité chez ADC au 64 rue de Cléry pendant la fashion Week. Une possibilité de retrouver le travail de cette designer qui associe maßtrise technique et haut de gamme.
Elle est laurĂ©ate du Prix RĂ©vĂ©lation de la ville de Paris en 2024, catĂ©gorie mode. Elle a lancĂ© sa marque en 2019, aprĂšs avoir passĂ© quelques annĂ©es dans des maisons Ă  la renommĂ©e bien Ă©tablie, comme Givenchy et HermĂ©s. Chez cette derniĂšre, elle Ă©tait designer maille et si une personne maitrise le flou, c’est bien elle, qui dĂ©veloppe dĂ©sormais ses collections ou la lĂ©gĂšretĂ©, la structure, s’associent avec merveille et boostent les possibilitĂ©s de la maille, pour accompagner le corps de la femme, souligner et non cacher les courbes, les formes. Elle a dĂ©veloppĂ© Ă©galement toute une ligne d’accessoires avec ses coloris fĂ©tiches comme le rouge et le noir.

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Elle est laurĂ©ate du Prix RĂ©vĂ©lation de la ville de Paris en 2024, catĂ©gorie mode. Elle a lancĂ© sa marque en 2019, aprĂšs avoir passĂ© quelques annĂ©es dans des maisons Ă  la renommĂ©e bien Ă©tablie, comme Givenchy et HermĂ©s. Chez cette derniĂšre, elle Ă©tait designer maille et si une personne maitrise le flou, c’est bien elle, qui dĂ©veloppe dĂ©sormais ses collections ou la lĂ©gĂšretĂ©, la structure, s’associent avec merveille et boostent les possibilitĂ©s de la maille, pour accompagner le corps de la femme, souligner et non cacher les courbes, les formes. Elle a dĂ©veloppĂ© Ă©galement toute une ligne d’accessoires avec ses coloris fĂ©tiches comme le rouge et le noir.

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6 jours ago
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