C’est le nombre de sociétés suisses retenues dans la liste des finalistes au Red Herring 2012 parmi une liste initiale de 232 sociétés.
On y trouve notamment la célèbre Paper.li, mais aussi EyeP Media. Pour voir la liste des 14 sociétés nominées, faite juste un clic sur le blog AlpIct. C’est à coté.
Si on trouve 14 start-up Suisses, on trouve 15 nominées des Pays Bas, 14 de l’Espagne, 16 du Danemark, 15 de Suède.Les pays les plus dynamiques sont la France ( oui avec 21 sociétés nominées), l’Allemagne avec 23 entreprises, la Finlande avec 24 prétendantes et surtout le Royaume Uni avec 48 nominées. La Grèce à réussi a en placer une. On peut les féliciter.
Le magazine américain Red Herring distingue chaque année les 100 entreprises les plus prometteuses du point de vue technologique en Europe avec son classement Red Herring 100 Europe (qui comprend des sociétés d’Israël, des Emirats Arabes Unis (??) et 2 des USA (??). Elles sont jugées sur la base de critères de performance financière, d’innovation technologique, de qualité de leur management ou encore de stratégie.
Les Red Herring 100 Europe Awards auront lieu du 23 au 25 avril prochain à Amsterdam.
Venture Leaders Biotech 2025 : 10 startups innovantes sélectionnées pour le roadshow de Boston
Le programme des Venture Leaders Biotech 2025, est calé et ce sont 10 startups qui vont partir du 23 au 27 juin dans cette ville de la Cote Est des Etats-Unis en tant que membre de l'Équipe Nationale Suisse des Startups. Au cours de ce roadshow, peut-être tumultueux,...