Bonne année 2011 de la part de Swisslicon-Valley

par | Jan 1, 2011 | Actualité

http://static.animoto.com/swf/w.swf?w=swf/vp1&e=1293983629&f=EjsfdRdBgELX3hi6q5iG8w&d=115&m=a&r=w&i=m&options=

Bonne année à tous ceux qui sont passés sur ce blog et à tous ceux qui passeront. Que les idées fusent encore entre bleu Léman et Appenzell, afin que les startup suisses, se développent, progressent et "bottent les fesses" des arrogantes américaines ( bon ok Facebook, on ne s'y attaque pas, maintenant qu'ils ont plus de visiteurs que Yahoo ;)  On garde cet espace pour révéler de nouvelles applications et innovations technologiques. Thierry
© Yahia LOUKKAL – Fotolia.com

Catégories

Instagram

Autres articles à découvrir