Crypto Summit 2018, participez les 28-29 Octobre à cet événement phare à Zurich !

par | Oct 21, 2018 | Actualité

Que ferez vous dimanche prochain ? une visite chez la belle mère, repeindre les portes du garage, une ballade en montagne ? non, vous prendrez le chemin du futur en assistant au prochain Crypto Summit qui se tient à Zurich, en Suisse les 28 et 29 octobre.

Cinquième centre bancaire du monde, la Suisse regroupe plus de 500 sociétés liées aux crypto-assets et à la blockchain dont la Ethereum Foundation, XAPO, Bitmain, Cardano, Status, Bancor et bien d’autres acteurs de ce monde des monnaies virtuelles mais aussi de la blockchain qui s’étend bien en dehors d’une communauté d’utilisateurs de monnaie numérique dans laquelle il avait son origine. Vous aurez l’occasion unique de rencontrer des influenceurs, des décideurs, des innovateurs, des investisseurs accompagnés par les pionniers de la blockchain du monde entier pour participer à des journées dont le programme pour cette 3 ème saison est particulièrement séduisant.

C’est plus de 2000 délégués, de 120 conférenciers experts dans leurs domaines et plus de 70 exposants que vous pourrez découvrir au travers de 3 parcours parallèles.

Il y a aura de nombreuses keynotes et présentations, en format table ronde ou conférence sur des sujets d’actualité comme la réglementation, la création de token, les moyens d’accès à la crypto-monnaie pour le grand public, comment cette dématérialisation va impacter la propriété et les façons d’investir et bien d’autres sujets comme les inévitables ICOs et les évolutions qui vont façonner l’avenir de la blockchain.

Que vous soyez investisseur, développeur, fondateur ou que vous souhaitiez tout simplement en savoir plus sur cet univers fascinant, ajoutez Crypto Summit à votre agenda dès maintenant!
Dans moins d’une semaine vous rencontrerez les champions mondiaux de la cryptographie et les acteurs majeurs de ce secteur ainsi que les équipes de Smartvalor à l’origine de cet événement et un des leaders de ces nouvelles technologies ! On pourra s’y croiser car je serais présent lors de ces 2 jours.

Profitez d’un discount !

Pour réserver votre billet, suivez le lien suivant: Billets.  Choisissez le type de billet que vous souhaitez. Vous basculez sur Eventbrite ou vous devez cliquer sur le bouton vert « Ticket ». Sur le pop up qui s’ouvre sélectionnez «Entrer le code promotionnel» en haut à droite et utilisez COMMUNITY20 pour bénéficier de 20% de réduction sur le billet de votre choix.

 

You can read it in english, if you want

Hugely successful Crypto Summit is making its 3rd appearance on October 28-29 in Zurich, Switzerland.

As the world’s fifth largest banking centre, Switzerland is the home to more than 500 blockchain companies, including the Ethereum Foundation, XAPO, Bitmain, Cardano, Status, Bancor and many more global crypto brands. This October they will be joined by global influencers, policy makers, innovators, investors, and blockchain pioneers in an action-packed two-day event end.

The October event promises to gather: over 2000 Delegates, over 120 Top Speakers, over 70 Exhibitors in 3 Parallel Tracks.

The attendees can expect brilliant keynotes, informative panel discussions, company-led roundtables, Q&A sessions, three parallel tracks, and much much more. Hot topics will include regulation, asset tokenization, cryptocurrency’s move to the mainstream, and other key developments shaping the future of blockchain.

Whether you’re an investor, developer, founder, or simply want to learn more about this fascinating space, be sure to add Crypto Summit to your agenda now! Meet the global champions in the crypto space and learn from leading minds in the industry.

To book your ticket, please follow the link:Tickets.Then select “Enter Promotional Code” and use COMMUNITY20 to benefit from 20% discount on a ticket of your choice. Please to meet you if you will be present in Zurich.

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Lora Sonney a grandi, au cœur de la beauté brute du Jura. La jeune styliste de mode qui est sortie diplomée de la HEAD de Genève en 2021 et a gagné déjà différents Prix, travaille autant le coté style de ses modèles que le coté innovation des matières. 
Ses modèles s’adressent à la femme, mais dans une démarche qui propose une silhouette ample, imaginée en sublimant le coté utilitaire du vêtement par une inspiration poétique qui est la base de sa démarche créative.
La créatrice propose un univers très complet, prêt-à-porter, accessoires, bijoux, objets et dernière nouveauté, un parfum.
Celui-ci se nomme Trempé, une création conçue avec MacKenzie Cuthbert (Maison Firmenich). Inspiré par les paysages d'enfance de la créatrice, les vallées et monts du Jura, la nature. Fleuri, mais aussi aquatique et minéral, il échappe aux classifications habituelles pour proposer sa fragrance, qui associe fraicheur initiale et notes veloutées aux femmes comme aux hommes. 

@lorasonney
@bdmma.paris

Du 27/11au 21/12. 
📍 30 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012.  Les créateurs changent toutes les semaines. 
Lora Sonney y est jusqu'au 14/12/

#popup #ateliersdeparis #paris12 #womenswear #fashiondesigner #headgeneve #parfum #perfume #fragrance #firmenich

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney a grandi, au cœur de la beauté brute du Jura. La jeune styliste de mode qui est sortie diplomée de la HEAD de Genève en 2021 et a gagné déjà différents Prix, travaille autant le coté style de ses modèles que le coté innovation des matières. 
Ses modèles s’adressent à la femme, mais dans une démarche qui propose une silhouette ample, imaginée en sublimant le coté utilitaire du vêtement par une inspiration poétique qui est la base de sa démarche créative.
La créatrice propose un univers très complet, prêt-à-porter, accessoires, bijoux, objets et dernière nouveauté, un parfum.
Celui-ci se nomme Trempé, une création conçue avec MacKenzie Cuthbert (Maison Firmenich). Inspiré par les paysages d'enfance de la créatrice, les vallées et monts du Jura, la nature. Fleuri, mais aussi aquatique et minéral, il échappe aux classifications habituelles pour proposer sa fragrance, qui associe fraicheur initiale et notes veloutées aux femmes comme aux hommes. 

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Du 27/11au 21/12. 
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Lora Sonney a grandi, au cœur de la beauté brute du Jura. La jeune styliste de mode qui est sortie diplomée de la HEAD de Genève en 2021 et a gagné déjà différents Prix, travaille autant le coté style de ses modèles que le coté innovation des matières. Ses modèles s’adressent à la femme, mais dans une démarche qui propose une silhouette ample, imaginée en sublimant le coté utilitaire du vêtement par une inspiration poétique qui est la base de sa démarche créative. La créatrice propose un univers très complet, prêt-à-porter, accessoires, bijoux, objets et dernière nouveauté, un parfum. Celui-ci se nomme Trempé, une création conçue avec MacKenzie Cuthbert (Maison Firmenich). Inspiré par les paysages d'enfance de la créatrice, les vallées et monts du Jura, la nature. Fleuri, mais aussi aquatique et minéral, il échappe aux classifications habituelles pour proposer sa fragrance, qui associe fraicheur initiale et notes veloutées aux femmes comme aux hommes. @lorasonney @bdmma.paris Du 27/11au 21/12. 📍 30 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012. Les créateurs changent toutes les semaines. Lora Sonney y est jusqu'au 14/12/ #popup #ateliersdeparis #paris12 #womenswear #fashiondesigner #headgeneve #parfum #perfume #fragrance #firmenich #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
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Actuellement et jusqu'au 4 janvier,  une exposition nommée "Ce qui se trame", nous propose au Mobilier national le fruit d'une entente culturelle entre la France et l'Inde, qui met en avant les métiers d'art et les échanges créatifs centré sur le textile, entre les 2 pays. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 
Cette exposition explore les liens créatifs et historiques entre l'Inde et la France à travers le textile et est divisée en sept sections, chacune explorant un aspect différent des échanges textiles.
"L'Antichambre" recrée un appartement français du XVIIIe siècle avec des textiles indiens.
"Toiles Blanches" célèbre les fibres et fils, mettant en avant des mousselines de coton indien.
"Modes indiennes" retrace l'influence des textiles indiens sur la mode française depuis le XVIIe siècle. 
"Le fil d'or" explore les brocarts et l'impact du métier Jacquard sur les textiles en Inde.
"Le chic à l'indienne" met en avant le sari et son influence sur la haute couture française.
"Sculpter les corps" examine l'art textile comme expression sculpturale et sociale.
"Un langage universel" conclut l'exposition en évoquant les échanges culturels entre les deux pays.
Cette visite permet de découvrir à travers ces 7 différentes sections des oeuvres rassemblées par une forte cohérence visuelle et technique mais aussi par des “fils” sémantiques plus surprenants qui révèlent un travail considérable et l'importance à préserver ces savoir-faire. 
Avec pour la réussite de cette organisation : 
@christianlouboutin 
@mayankmansinghkaul 
l'Institut Français, @if_officiel 
l'Ambassade de France @culture_gouv
@mobiliernational 
@14septembre 

Et des partenaires comme @le19m, @2m_ateliers, @lamaisonpierrefrey , @sutrakalafoundation, @maison_perrine, @raw_mango et House of Kandadu @chanakya.school

Exposition du 4 décembre 2025 au 4 janvier 2026, ouverte du mardi au dimanche. 
Tarifs : 8 € pour les adultes, 5 € réduit.
Lieu : Mobilier national, 42 avenue des Gobelins, Paris, accessible aux personnes en situation de handicap. 
#exposition #paris #paris13 #lesgobelins #textile #savoirfaire 

#standwithukraine 💙💛
Actuellement et jusqu'au 4 janvier,  une exposition nommée "Ce qui se trame", nous propose au Mobilier national le fruit d'une entente culturelle entre la France et l'Inde, qui met en avant les métiers d'art et les échanges créatifs centré sur le textile, entre les 2 pays. 
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"Toiles Blanches" célèbre les fibres et fils, mettant en avant des mousselines de coton indien.
"Modes indiennes" retrace l'influence des textiles indiens sur la mode française depuis le XVIIe siècle. 
"Le fil d'or" explore les brocarts et l'impact du métier Jacquard sur les textiles en Inde.
"Le chic à l'indienne" met en avant le sari et son influence sur la haute couture française.
"Sculpter les corps" examine l'art textile comme expression sculpturale et sociale.
"Un langage universel" conclut l'exposition en évoquant les échanges culturels entre les deux pays.
Cette visite permet de découvrir à travers ces 7 différentes sections des oeuvres rassemblées par une forte cohérence visuelle et technique mais aussi par des “fils” sémantiques plus surprenants qui révèlent un travail considérable et l'importance à préserver ces savoir-faire. 
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Tarifs : 8 € pour les adultes, 5 € réduit.
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"Toiles Blanches" célèbre les fibres et fils, mettant en avant des mousselines de coton indien.
"Modes indiennes" retrace l'influence des textiles indiens sur la mode française depuis le XVIIe siècle. 
"Le fil d'or" explore les brocarts et l'impact du métier Jacquard sur les textiles en Inde.
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Exposition du 4 décembre 2025 au 4 janvier 2026, ouverte du mardi au dimanche. 
Tarifs : 8 € pour les adultes, 5 € réduit.
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"Toiles Blanches" célèbre les fibres et fils, mettant en avant des mousselines de coton indien.
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"Un langage universel" conclut l'exposition en évoquant les échanges culturels entre les deux pays.
Cette visite permet de découvrir à travers ces 7 différentes sections des oeuvres rassemblées par une forte cohérence visuelle et technique mais aussi par des “fils” sémantiques plus surprenants qui révèlent un travail considérable et l'importance à préserver ces savoir-faire. 
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Filiation artistique et modernité inspirent l’Orangerie d’Isabella à concevoir une mode Made in Italy authentique.
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En redécouvrant les carnets d’esquisses accumulés au fil des décennies, la fondatrice de l’Orangerie d’Isabella eut cette révélation : ces dessins, empreints de la sensibilité d’un artiste, pouvaient devenir le langage visuel d’une marque de mode. 
Après ses études finalisées en 2021, elle s’est lancée avec ses premières collections que l’on peut ainsi découvrir dans son dernier pop-up installé dans le quartier emblématique de Saint-Germain-des-Prés à Paris. 
L'objectif de sa marque franco-italienne est de créer des vêtements durables pour celles et ceux qui aspirent à l’élégance, la liberté, la fantaisie et la spontanéité, en célébrant toutes les morphologies, tous les âges et toutes les cultures. 

📍 8 rue des Ciseaux - Paris 06 - > 14/12

#lorangeriedisabella #madeinitaly #womenswear #popup #paris #stgermaindespres #slow #fashion #art #artdesign
@lorangeriedisabella
@popupstorele8

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En redécouvrant les carnets d’esquisses accumulés au fil des décennies, la fondatrice de l’Orangerie d’Isabella eut cette révélation : ces dessins, empreints de la sensibilité d’un artiste, pouvaient devenir le langage visuel d’une marque de mode. 
Après ses études finalisées en 2021, elle s’est lancée avec ses premières collections que l’on peut ainsi découvrir dans son dernier pop-up installé dans le quartier emblématique de Saint-Germain-des-Prés à Paris. 
L'objectif de sa marque franco-italienne est de créer des vêtements durables pour celles et ceux qui aspirent à l’élégance, la liberté, la fantaisie et la spontanéité, en célébrant toutes les morphologies, tous les âges et toutes les cultures. 

📍 8 rue des Ciseaux - Paris 06 - > 14/12

#lorangeriedisabella #madeinitaly #womenswear #popup #paris #stgermaindespres #slow #fashion #art #artdesign
@lorangeriedisabella
@popupstorele8

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Après ses études finalisées en 2021, elle s’est lancée avec ses premières collections que l’on peut ainsi découvrir dans son dernier pop-up installé dans le quartier emblématique de Saint-Germain-des-Prés à Paris. 
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4 jours ago
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3/6
À l’occasion de Movember, Lemahieu, le CHU de Lille et le LOSC se sont unis pour la 3ᵉ année consécutive dans l'opération "Je me tate ! "
C’est un coffret solidaire 100 % fabriqué en France, intitulé « Je me tâte » qui concrétise une campagne de communication dotée d’une pointe d’humour. 
Le but, sensibiliser aux cancers masculins encore trop souvent passés sous silence, encourager l’autopalpation et soutenir la recherche. 

La boite contient un boxer 100 % Made in France, tricoté, coupé et confectionné dans les ateliers Lemahieu de Saint-André-lez-Lille, une carte postale illustrée et un guide d’autopalpation validé par les équipes médicales du CHU de Lille, un réflexe à adopter dès l’adolescence et jusqu’à 45 ans. 
Le coffret est commercialisé au prix de 25 €. L’intégralité des bénéfices sont reversés à la fondation de recherche du CHU de Lille, afin de financer les actions de dépistage, de soin et d’innovation contre les cancers masculins. 

#madeinfrance #textile #sante #jemetate #lemahieu #losc 
@Lemahieu_fr
@agenceflag 

#standwithukraine 💙💛
À l’occasion de Movember, Lemahieu, le CHU de Lille et le LOSC se sont unis pour la 3ᵉ année consécutive dans l'opération "Je me tate ! " C’est un coffret solidaire 100 % fabriqué en France, intitulé « Je me tâte » qui concrétise une campagne de communication dotée d’une pointe d’humour. Le but, sensibiliser aux cancers masculins encore trop souvent passés sous silence, encourager l’autopalpation et soutenir la recherche. La boite contient un boxer 100 % Made in France, tricoté, coupé et confectionné dans les ateliers Lemahieu de Saint-André-lez-Lille, une carte postale illustrée et un guide d’autopalpation validé par les équipes médicales du CHU de Lille, un réflexe à adopter dès l’adolescence et jusqu’à 45 ans. Le coffret est commercialisé au prix de 25 €. L’intégralité des bénéfices sont reversés à la fondation de recherche du CHU de Lille, afin de financer les actions de dépistage, de soin et d’innovation contre les cancers masculins. #madeinfrance #textile #sante #jemetate #lemahieu #losc @Lemahieu_fr @agenceflag #standwithukraine 💙💛
5 jours ago
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4/6
Après avoir connu un parcours professionnel marqué par de belles maisons, Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Chantal Thomass, Lacoste, ou elle a passé 15 ans et Jacadi, Virginie Voncken porte en elle un héritage mode, façonné par l’exigence et la maîtrise des savoir-faire.
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À la faveur d’un tournant personnel post-Covid, elle se questionne sur l’avenir de la mode : peut-elle être plus inclusive, plus douce, plus respectueuse ? Sa réponse prendra la forme d’une réflexion qui l’amènera à créer sa marque éponyme en 2021, qui conjugue élégance, conscience et chic féminin. 
Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
Son univers féminin se dévoile au cœur du Marais ou la marque présente tout son univers au 34 rue du Bourg-Tibourg, dans le Marais (Paris 04). 
Vous pouvez également la découvrir au sein de L’Appartement Français, installé au 42 rue de la Verrerie (Paris04), un nouveau lieu consacré au Made in France, puisque sa production coche toutes les cases pour en faire partie.

📍 Popup- Virginie Voncken – 34 rue du Bourg Tibourg 75004 Paris – jusqu’au 21/12
ou à l’Appartement Français – 42 rue de la Verrerie 75004 Paris
@virginievoncken 
@lappartementfrancais 

#madeinfrance #popup #virginievoncken #mode #fashion #bijou #parislemarais #chicfeminin #womenswear

#standwithukraine 💙💛
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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
Son univers féminin se dévoile au cœur du Marais ou la marque présente tout son univers au 34 rue du Bourg-Tibourg, dans le Marais (Paris 04). 
Vous pouvez également la découvrir au sein de L’Appartement Français, installé au 42 rue de la Verrerie (Paris04), un nouveau lieu consacré au Made in France, puisque sa production coche toutes les cases pour en faire partie.

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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
Son univers féminin se dévoile au cœur du Marais ou la marque présente tout son univers au 34 rue du Bourg-Tibourg, dans le Marais (Paris 04). 
Vous pouvez également la découvrir au sein de L’Appartement Français, installé au 42 rue de la Verrerie (Paris04), un nouveau lieu consacré au Made in France, puisque sa production coche toutes les cases pour en faire partie.

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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
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Avec sa première collection, nommée « Cru » , Virginie Voncken dévoile un univers délicat où la neutralité du beige devient langage, où la pureté des lignes accompagne chaque silhouette du 34 au 46.
Le style est instinctivement féminin : tombés impeccables, volumes maîtrisés et détails subtils, comme cette fleur stylisée, symbole de la marque, qui vient discrètement signer certaines pièces.
Il faut souligner que sa ligne est sans teinture, ce qui est rare, constituée de tissus qui sont simplement lavés et qui utilisent la couleur naturelle de la fibre. Celles-ci sont choisies avec une extrême attention, tout comme les accessoires : coton biologique, laine mérinos d’Arles, tissus issus de stocks dormants, zips suisses, étiquettes en coton ou lyocell (même là, le synthétique est banni). 
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Atelier Sarita est chez Heureux les Curieux !
Si vous ne savez pas tout ce qu’on peut faire avec un Kimono, alors la découverte de cette marque va combler vos lacunes. Les modèles d’ Atelier Sarita sont réinventés comme le pilier du vestiaire contemporain et urbain. Ils sont confectionnés à la main à Paris, en pièces uniques ou en séries très limitées, à partir de matières naturelles ou upcyclées. Les modèles d’Atelier Sarita se portent comme une veste, se nouent comme une robe ou se jettent sur les épaules comme un manteau. Ils vous accompagnent la journée ou le soir pour les modèles les plus brillants, ils le sont tous par leur style, dans des matières judicieusement choisies.
Son principe de fabrication permettra à cette marque d’être également présente à l’Appartement Français et ceci jusqu’en mars 2026.

📍Chez Heureux les curieux – 23 rue du Pont aux Choux – Paris 03 – Jusqu’au 07/12
@atelier_sarita_p
@heureuxlescurieux

#popup #parislemarais #kimono #madeinfrance
#standwithukraine 💙💛
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1 semaine ago
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