sommet du digital - 2018
Actualité

Et si une entente franco-suisse vous permettait d’atteindre les sommets du digital ! Early bird à saisir !

Cette entente c’est celle qui permet à AlpIct de rejoindre comme partenaire l’événement les Sommets du Digital qui se déroulera à La Clusaz les 5,6 et 7 février 2018. Organisé par les Éditions Kawa cet événement devient donc franco-suisse lors de sa 3ème édition qui se fout des barrières administratives de l’Europe et donne à l’arc lémanique une dimension géographique augmentée comme la réalité du même nom.

sommet du digital - 2018

Les Sommets du Digital ont réalisé une soirée sur Paris après l’événement au premier trimestre 2017. AlpIct était déjà parmi leur sponsor. Aujourd’hui le cluster du lac de Genève qui veut connecter les industries à l’innovation digitale devient partenaire.
Durant 3 jours, en février 2018, vous pourrez discuter, écouter et profiter de moments privilégiés avec les meilleurs spécialistes du digital, du marketing, du e-commerce et de l’innovation. Vous comprenez que la philosophie de ces rencontres est différente car la réflexion à plus de 1000 m d’altitude bénéficie d’un apport d’oxygène supplémentaire qui rend tous les sujets évoqués comme, Intelligence artificielle, big data, robotique, blockchain, social selling, management innovant, RH 2.0, UX, nouveaux business models,… encore plus passionnants. Vous pourrez tisser des fils et pas seulement ceux du fromage des délicieuses fondues mais ceux entre convives, car le parfum de convivialité que permet ce lieu, booste les échanges.

sommet du digital - 2018

Depuis Paris vous êtes pris en charge dès la gare de départ (ou pas, suivant la formule choisie) et ensuite vous aurez 3 jours pour échanger avec les meilleurs spécialistes, experts et professionnels du digital lors d’un programme unique d’activités, de conférences, d’animations, de networking, de tables rondes, de table carrées (celles des bars d’altitudes 😉 de workshop et d’ignite. Rien que pour savoir ce que veut dire ce dernier mot, il faut y aller ;).
Bien sûr dans le cadre privilégié et exceptionnel de La Clusaz, il y aura également descente à ski, apéro festif animé par Radio Meuh ( je connais même une personne qui l’écoute au travail à Paris ;), séances de spa et montée en raquettes à la lueur des bougies. Vous pourrez ainsi montrer que vous êtes aussi fort en digital qu’en planté de bâton .

Profitez des tarifs early-bird jusqu’au 1er Novembre

Venez partager des moments forts de convivialité et d’échanges avec l’ensemble des participants, mais aussi les speakers et les organisateurs. Vous pourrez découvrir des nouveautés, confronter vos expériences et développer votre réseau en même temps que vos connaissances dans la bonne humeur. Car la force des Sommets du Digital, le cœur même de l’évènement, c’est avant tout l’humain !

Pour vous inscrire c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *