Le premier groupe média Suisse Ringier acquiert 60% de "DeinDeal.ch", leader du secteur des achats groupés (group buying). Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise d'étendre ses activités numériques en ligne. La plateforme "DeinDeal.ch" propose des produits, offres hôtelières et prestations locales. Elle est la startup de Suisse connaissant la plus forte croissance, avec une part de marché de 50% à 70%.
C'est un peu le Groupon Suisse. Elle surfe sur cette tendance de créer des communautés de personnes qui consomment le même produit au même moment entrainant de ce fait une baisse des prix importante. C'est aussi une exploitation serrée et fine du web local, à l'opposé du web mondial. Pour les "expat"s' il y a un achat groupé de Cenovis, cela peut m'interesser ;).
Swiss National Startup Team 2025 : Dix startups fintech suisses annoncées pour un roadshow à Londres
On avait découvert la sélection des Venture Leaders qui allait à Boston, sur le thème de la Biotech, un peu plus tôt au printemps 2025, voila désormais celle qui concerne la Fintech, composée des 10 startups qui vont découvrir Londres en novembre prochain.Ces...