Le Paris Fintech Forum, fait le plein d’innovations pour 2017

Alors que la fin de l’année approche, les festivités et salons qui vont rythmer l’année 2017 se préparent. Les premiers sont déjà cochés en haut de la liste sur le carnet de bal des start-up, à commencer par le CES de Las Végas dès le  janvier et le Paris Fintech Forum les 25 & 26 janvier prochains.  Plus de 160 dirigeants de Banques, Assureurs, Telcos, Régulateurs et Fintech seront réunis sur les 6 scènes du Palais Brongniart à Paris pour échanger sur l’avenir de la finance digitale.

2 jours pour découvrir les startups et entendre les CEOs, présenter leurs visions du monde des fintech

Le Paris Fintech Forum ce sera durant 2 jours exceptionnels l’occasion de rencontrer un panel très large de startups en provenance de 28 pays. Certaines viennent de Suisse, bien entendu et on en remarque déjà 3 parmi celles qui vont intervenir durant cette session 2017.

  • CashSentinel :  leader Européen du paiement sécurisé entre particuliers
  • Finance Fox : solution de gestion de tous vos contrats d’assurances
  • Sonect : disruption des DAB
  • Qumram : solution qui capte toutes les interactions entre votre entreprise et vos consommateurs sur les canaux web, mobile et réseaux sociaux.
  • InvestGlass : une solution d’IA pour aider les conseillers financiers !

Ainsi parmi les 120 sessions de pitch qui auront lieu pour présenter la diversité des offres & innovations du monde de la finance à travers le monde, il y aura de belles innovations découvrir. Vous pouvez encore obtenir des billets pour le Paris Fintech Forum !

L’année dernière, on avait pu assister à la présentation d’Investglass, Go Beyond Investing ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *