Qui n'a pas aujourd'hui de multiples applications sur son mobile. Gratuites, payantes, il y a un choix énorme, et au bout d'un moment on en a tellement qu'ils y en a certaines qui prennent sérieusement la poussière dans un coin de la mémoire. Quand elles ne fonctionnent pas, on sent monter une terrible frustration, et on la jette avec rage ( l'appli par le smartphone;).
Selon Forrester Research, le chiffre d'affaires du marché des applications mobiles devrait atteindre les 38 milliards de dollars d'ici quatre ans. Afin de sécuriser leur business et leur image de marque, les entreprises doivent à présent se concentrer sur la qualité de leurs applications.
Une société marseillaise Stardust, lance une enquête en ligne sur ce sujet. L'enjeu est de mesurer le niveau de satisfaction des consommateurs par rapport aux applications qu'ils téléchargent et d'identifier les différences de perception selon les plateformes.
Vous pouvez répondre à l'enquête en ligne sur ce lien (durée 5 à 10 min) : qualité des applications
Attention, elle concerne le marché français (choix des opérateurs proposés) désolé ;(