top startup suisse
Start-up suisses

Top 100 des startups suisses, révélation le 14 septembre !

startup le portail des 100 start-ups suissesComme chaque année, les suisses s’organisent pour bâtir un palmarès bien en rapport avec le profil de ce pays, leader parmi les plus innovants du monde. Il s’agit de créer la liste des 100 startups suisses les plus innovantes. Organisée en collaboration avec le Handelszeitung, le journaliste Claus Niedermann, et Institut für Jungunternehmen, cette liste sera révélée le 14 septembre à Schlieren. Un compte à rebours qui pourrait paraître fastidieux, mais qui montre la diversité des innovations, la force de l’esprit d’entreprise dans ce pays qui mélange origine et langage, pour réussir chaque année à produire cette fameuse liste

Vous pouvez encore vous inscrire pour la soirée sur le site de VentureLab. Et comme en Suisse, on sait faire la fête de manière décontractée, on sait aussi qu’être entrepreneur ce n’est pas rouler dans les mêmes voitures que celles garées devant le palace Beau Rivage de Genève, le dress code est smart casual. De quoi ravir cette jeune génération !!

One comment

  1. jean-louis

    c’est une bonne initiation de créer la liste des 100 start-up suisses les plus innovantes, c’est une avantage pour les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *