Est ce à dire que l’ on peut trouver porte close au MIT (Massachusetts Institute of Technology), malgré avoir planifié un rendez vous. Non, pas du tout. En fait Cambridge (Massachusetts, à coté de Boston) est une ville très verdoyante (les américains s’occupent très bien de leurs jardins), et accueillante pour les étudiants et… pour les animaux.
Après les écureuils d’Harvard, on peut croiser le lapin du MIT. Certes à cette heure les cours sont clos. Mais cela ne l’empêche pas de gambader sur le campus. Il est très naturel, et n’est pas le résultat d’une nouvelle prouesse technologique des étudiants de cette célèbre université. Sinon cela voudrait dire que j’ai soulevé un lièvre ;). Ses yeux bleus bioniques sont simplement le reflet du flash.
Ces charmants compagnons ont été rencontré pendant le voyage des Venture Leaders 2013 à Boston.
Swiss National Startup Team 2025 : Dix startups fintech suisses annoncées pour un roadshow à Londres
On avait découvert la sélection des Venture Leaders qui allait à Boston, sur le thème de la Biotech, un peu plus tôt au printemps 2025, voila désormais celle qui concerne la Fintech, composée des 10 startups qui vont découvrir Londres en novembre prochain.Ces...