Viva Technology a accueilli 60000 visiteurs Porte de Versailles

par | Juin 18, 2017 | Actualité, VivaTech-Paris

A Viva Technology il n’y a pas eu d’abstention. Ce fut plutôt l’inverse avec plus de 60000 visiteurs en 3 jours, la particularité de ce salon étant d’ouvrir sa dernière journée au grand public. Plus de 500 speakers internationaux et plus de 6000 startups ont été présents. On y a vécu une sorte d’effervescence pétillante et bruyante (hélas, ce lieu est très mal insonorisé) avec un programme gargantuesque d’animations, de pitchs, de démos, de conférences. Dans ce monde tech et digital, il ne fallait pas égarer la feuille de papier ci-dessous, sinon vous aviez plus de risques d’errer dans un monde inconnu que si vous participiez à Koh Lanta (@MyTF1 Lab était présent).

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Pour ceux qui connaissent le volume de ce hall 1 de la Porte de Versailles, rien que ce plan donne une idée de l’évolution technologique auxquels certains secteurs de l’économie sont confrontés. Dans ce lieu se déroule le Salon du Livre qui occupe désormais à peine les 2/3 de cette surface. Ici  chaque mètre carré se trouve occupé par une start-up française ou étrangère.

L’événement #Vivatech, qui place l’innovation au cœur de ses conversations, a généré pas moins de 142 679 messages publiés par 58 158 utilisateurs nous révèle Visibrain. En comparaison, 143 000 messages ont été publiés pour le 2nd tour des législatives (du 18 juin 00h au 19 juin 00h).

Viva-Technology-2017 - innovation- start-up

Parmi les expressions les plus utilisées, la société de conseil en veille a détecté  « start-up » et « nation » avec pas moins de 7 649 tweets. Egalement « assurances » et plus précisément « l’InsurTech » ont été au coeur des conversations avec 6 205 tweets échangés par 4 516 utilisateurs. Bien sûr EmmanuelMacron était également un mot clé, notamment pour ceux qui attendaient le verdict des urnes le dimanche soir.

Viva-Technology-2017 - innovation- start-up

La salle de presse était simplement et joliment décorée comme une sorte de guinguette techno, avec autant de médias que d’ampoules de couleurs allumées dont la fréquentation a été bien assurée pendant les 2 jours dédié aux pros (je n’y suis pas passé lors de la 3ème journée)

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

 

Nombreuses innovations pour le business et pour le fun

Le principe de cette seconde édition était bien rodé. Chaque partenaire et sponsor à son espace, son Lab et présente les startups qu’il a pris sous son aile et les nouveaux services qu’il souhaite présenter à sa clientèle. Animation, pitch, démo, se succèdent tout au long de la journée, en une sorte de foire technologique bruyante et joyeuse ou les pixels se comptent par milliards (et le décibels juste un peu moins ;).

 

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

On pouvait y découvrir le joli petit bateau nommé Seabubbles qui va réenchanter la traversée de la Seine. Avec son hydrofoil, ce joli objet flottant, volant et autonome va donner un sérieux coup de vieux à nos Batobus navigants au coeur de la capitale. La bulle et son concept cooconnesque se décline aussi en espace de travail personnalisé. La e-bulle conçue par Leet-Design est une sorte de bureau individuel connecté dont l’ambition est d’équiper les espaces de coworking ou les open-spaces.
On découvre également comment les possibilités techniques de personnalisation peuvent aider les points de vente à rendre l’acte de vente plus chaleureux et interactif, avec la solution imaginée par SmartPixels sur le @LVMHlab. Autre surface qui voit arriver les innovations digitales au galop, les hippodromes. On sait que les courses de chevaux vont être enrichies par les datas en live, (voir le post sur Viziocode), mais c’est plutôt de drôles d’engins dont le vrombissement aigu va remplacer le martèlement sourd des chevaux qui fait son apparition sur les champs de courses. On va découvrir « l’hippodrones » avec des courses endiablées de ces petits objets volants !

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Qui dit nouvelles technologies dit start-up et le mode de vie qui va avec. Alors les coins détentes étaient installés dans différents endroits cachant pour certains une vraie logique business. On recroisait nos camarades de Foossball Society qui sont partout ou le digital est, avec leur babyfoot connecté. Ici à Viva Technology, ils avaient rejoint l’@AccordHotelLab. On trouvait également des rangées de transats, non pour bronzer idiot sur une plage, mais pour faire face à la mer d’innovations qui se déployait devant leurs yeux.
On pouvait croiser des mascottes qui échangeaient des tuyaux pour savoir comment ne pas mourir de chaud sous un costume de grosse peluche dans un hangar qui voyait la chaleur suivre une tendance à la hausse équivalente à celle de Snapchat lors de son introduction en Bourse. Une licorne prenait la pose Porte de Versailles, mais se révélait plutôt mutique quand à son business model et un petit chien qui faisait le gros blasé devant le mini robot qui voulait devenir son ami.

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva-Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva-Technology-2017 - innovation- start-up

l’@OrangeLab abritait de nombreuses startups, #OrangeStartup dont Textolife rencontrée lors du Salon du Livre et qui démontre que l’on peut prendre le chemin du numérique dans le sens inverse. Passer du digital au physique en imprimant ses conversations SMS, WhatsApp dans de joli petit bouquin avec une simple application.

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Le samedi, troisième journée, est ouverte au public. Il y avait également du monde pour découvrir les nombreuses animations. Certaines étaient parfaitement adaptées à cette cible du week end, comme la possibilité de découvrir les richesses du patrimoine français grâce à la réalité virtuelle (Histovery). Plus surprenant peut être était de constater l’affluence un samedi après midi sur le @TalanLab, consacré au BigData, pas véritablement un sujet grand public. Mais ce thème avait l’air de d’interpeller de nombreuses familles qui en dehors d’entendre ce terme dans les médias, se voient confrontées à ce monstre silencieux au quotidien (exemple; pourquoi des gens que j’ai à peine croisé dans ma vie professionnelle, me sont proposés comme ami dans ma vie personnelle sur FB ?)

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

La Publicité, chère à Publicis, co-organisateur de cet événement était présente avec l’installation d’un « creative space » de l’agence Marcel pour montrer que si les tshirts étaient communs, les idées étaient originales. Le travail se faisait en direct live de Viva Technology. Les pros avaient pu bénéficier des parcours adapté de la part d’HubInstitute, dont les kakémonos allaient être repliés à l’issue du second jour.
Quand à la dernière photo de ce chapitre, oui c’est vrai, elle ressemble beaucoup à celle d’un meeting d’un candidat politique qui n’a pas pris le train En Marche. Mais non, c’est juste que l’événement se termine. Il va falloir rempiler les chaises pour laisser la place aux prochains events ;).

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology réunit pixel et CEO pour des interventions de hauts niveaux

Viva Technology c’est parmi les 500 interventions de speakers internationaux et de CEO, l’opportunité d’en suivre de hauts niveaux (sauf peut être coté anglais, en ce qui concerne certains frenchies ;). Les dirigeants des partenaires, des pointures étrangères (la Chine était bien là), le président de la république himself , étaient présents pour renforcer l’état d’esprit entrepreneurial et faire de la French Tech un état d’esprit général. Monsieur Bernard Arnault CEO de LVMH, a remis le grand prix #LVMHInnovationAward à la start-up Heuritech, concrétisant ainsi son discours de la matinée qui affirmait que la mode et les grands groupes, avaient besoin des startups.
Il y a eu une intervention très concrète sur le futur du travail. La discussion n’a pas éludé les questions que se posent certains, entre ceux qui ont une vision optimiste (innovation = nouveaux emplois) et ceux qui ont une vue plus pessimiste (robot = moins d’emplois). Un sujet ou l’économie disparaissait derrière de grands enjeux sociétaux. Les grands médias en feront une synthèse bien meilleure que ce que je peux faire, à commencer par Les Echos, autre co-organisateur de l’événement.

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Voir, toucher, mais aussi lire

Viva Technology est bien sur l’endroit on on consulte son écran toutes les 15″,  ou ces derniers quelque qu’en soit la taille sont les sources d’informations vers qui on dirige nos quêtes d’informations. Mais le livre a aussi sa place. Un modèle papier, sans batterie à recharger ni d’écran illisible sous le soleil. Une résistance du physique qui ne se dissout pas complètement dans le digital. Pouvoir prendre un peu de recul par rapport à cette vibrante actualité, réfléchir et explorer de nouveaux horizons, voila ce que permet cette présence du papier. Elle couvrait des sujets les plus généraux de cette évolution digitale ou des secteurs plus spécialisés comme le blockchain. Un rayon à l’image du discours de notre président, français et anglais.

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Un monde de la réalité virtuelle qui s’avance masqué

Un des constats que l’on peut faire au sujet du salon Viva Technology, c’est la forte présence cette année des masques de réalité virtuelle. De très nombreux Lab ou startups proposaient des expériences propices à emmener les personnes vivre de nouvelles sensations dans des univers virtuels. Aujourd’hui de nombreuses solutions ne sont pas encore rentables (mais Twitter et Uber ne présentent pas non plus de bilan équilibré), mais que cela soit dans un but de gaming, d’éducation ou simplement commercial, développer l’expérience sensorielle des consommateurs enrichit la relation entre une marque et ses consommateurs.

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Viva Technology-2017 - innovation- start-up

Et la Suisse pendant ce temps là

Les startups suisses étaient bien présentes. Certaines pour la seconde fois d’affilée. Sans bruit, elles s’étaient inscrites auprès des différents partenaires et avaient été pour plusieurs d’entre elles sélectionnées. Je reviendrais plus en détails sur celles que j’ai rencontrées. Ici, je précise juste qu’il y en avait sur le stand LVMH, RATP, Airbus, Sanofi et BNP Paribas, par l’intermédiaire de Birdly, techno zurichoise que MK2 exploite en France.
On peut quand même regretter qu’en cette année ou les planètes de l’entrepreneuriat s’alignent, Vivatech + Station F + EMacron, la Suisse soient restée si discrète. Même si on comprend que Singapour, Shanghai ou San Francisco demeurent plus sexy,  il y avait quelque chose à tenter. Donc pour cela 2 informations aux Ambassades, Cantons ou autres organismes. 1, Viva Technology 2018 est confirmé, 2, s’il faut une ville en S en France, il y a Saint-Tropez, cela peut être sexy, non ? ;).

Catégories

Instagram

La mode est dans la rue, on le voit tout les jours, mais avec No Mad Paris la mode a pris la rue !
Le 22 mai 2025 le concept store du Marais a organisé un défilé de mode dans la rue de Turenne, Paris 4ᵉ devant le n°21 ou s'est installé cette boutique mutualisée qui présente des marques de mode éthique et durable. 
Deux facteurs ont permis cette belle réussite
<>le nombre important de marques qui ont permis d'imaginer de nombreuses tenues idéales pour la saison estivale qui débute et qui allaient composer ce défilé de rue, au coeur du quartier de la mode parisien
<>la présence de Vincent Mc Doom, qui a su réunir autour de lui une équipe de plus de 30 mannequins de différentes origines ethniques, morphologies, identités de genre et orientations et diriger ce show. 

Nouveau post sur le blog 📝
Lien dans la bio 👆

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris
@vincent_mcdoom_d.a

Avec les marques suivantes:
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
La mode est dans la rue, on le voit tout les jours, mais avec No Mad Paris la mode a pris la rue ! Le 22 mai 2025 le concept store du Marais a organisé un défilé de mode dans la rue de Turenne, Paris 4ᵉ devant le n°21 ou s'est installé cette boutique mutualisée qui présente des marques de mode éthique et durable. Deux facteurs ont permis cette belle réussite <>le nombre important de marques qui ont permis d'imaginer de nombreuses tenues idéales pour la saison estivale qui débute et qui allaient composer ce défilé de rue, au coeur du quartier de la mode parisien <>la présence de Vincent Mc Doom, qui a su réunir autour de lui une équipe de plus de 30 mannequins de différentes origines ethniques, morphologies, identités de genre et orientations et diriger ce show. Nouveau post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04 @no.mad.paris @vincent_mcdoom_d.a Avec les marques suivantes: @akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official #mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
View on Instagram |
1/6
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. 

Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04
@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

Avec les marques suivantes: 
@akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, NoMad Paris, un concept store du Marais, s'est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L'événement a permis d'assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. Nouveau post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 Il s'agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées, proposant une mode qui respecte l'environnement, les conditions sociales, la notion de diversité, sans pour autant sacrifier le style. Le défilé rassemblait les marques présentes dans ce concept-store (elles sont nombreuses) ce qui allait permettre de créer de nombreux looks incroyables pour toute l’équipe rassemblée par Vincent Mc Doom, qui était venu travailler de pair avec les 3 fondatrices de ce lieu. Il faut dire que si la façade de cette boutique est large comme la taille d’un modèle Dior des années 50, le lieu recèle beaucoup de profondeur et pouvait accueillir cette nombreuse équipe qui allait prendre la rue et croiser de nombreux badauds, invités, fans, parisien, touristes étrangers, sans compter les cyclistes surpris de pédaler à coté d’une jeune femme déambulant au milieu de la chaussée en robe de soirée ou croisant une business women en tailleur pantalon qui avait comme plan d’action de suivre la ligne pointillée tracée au milieu de la rue. 📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04 @no.mad.paris @vincent_mcdoom_d.a Avec les marques suivantes: @akimbaofficial @alamencia @alexrotin.andco @amekunty @atelierclaste_paris @baroudeuses.paris @cecance_ @dancefiber.paris @divineharmonie_officiel @djahanedesign @entoutcasparis @idy_paris @inad.creation @emmanuellejulliard @lorangeriedisabella @lo.neel @nuyhenn @pgspirit.paris @rousseur.collection @wooly_rouge @ylen_official #mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
View on Instagram |
2/6
Le 22 mai 2025, No Mad Paris, un concept store du Marais, s’est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L’événement a permis d’assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée.
Il s’agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées.
Pour faire vibrer ce show et organiser ce défilé presque impromptu en pleine rue, il fallait le talent de Vincent Mc Doom. Le célèbre DA a réunis autour de lui une équipe de plus de 30 mannequins de différentes origines ethniques, morphologies, identités de genre et orientations, reflétant son engagement en faveur de l'inclusivité et de la représentation.
On salue aussi les 2 personnes de la sécurité qui ont permis à ce que des mannequins homme et femme se glissent au milieu de la circulation sans incidents dans cette rue fréquentée du Marais. 

Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04

@no.mad.paris 
@vincent_mcdoom_d.a 

#mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore

[Le défilé est présenté dans les posts suivants]

#standwithukraine 💙💛
Le 22 mai 2025, No Mad Paris, un concept store du Marais, s’est lancé dans une aventure un peu folle qui consistait à organiser un défilé de mode au 21 rue de Turenne, Paris 4ᵉ. L’événement a permis d’assister à un défilé qui avait choisi la rue comme runway, suivi d’un DJ set, d’un cocktail et d’autres surprises pour fêter le premier anniversaire de la boutique mutualisée. Il s’agissait de mettre en avant la mode éthique, proposée dans ce lieu qui rassemble des marques de mode engagées. Pour faire vibrer ce show et organiser ce défilé presque impromptu en pleine rue, il fallait le talent de Vincent Mc Doom. Le célèbre DA a réunis autour de lui une équipe de plus de 30 mannequins de différentes origines ethniques, morphologies, identités de genre et orientations, reflétant son engagement en faveur de l'inclusivité et de la représentation. On salue aussi les 2 personnes de la sécurité qui ont permis à ce que des mannequins homme et femme se glissent au milieu de la circulation sans incidents dans cette rue fréquentée du Marais. Nouveau post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 📍 No Mad Paris - 21 rue de Turenne - Paris 04 @no.mad.paris @vincent_mcdoom_d.a #mode #fashion #modeethique #modedurable #nomadparis #parislemarais #DéfiléNoMad #TurenneFashion #nomad #conceptstore [Le défilé est présenté dans les posts suivants] #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
View on Instagram |
3/6
10 alumni de la Head Genève sont finalistes aux Swiss Design Awards 2025
Dans le cadre des Swiss Design Awards 2025 qui se déroulent à l’occasion de Art Basel, 10 diplomé-e-x-s de la HEAD sont finalistes dans les 4 catégories suivantes:
</> Design textile et mode
(ou on retrouve celle qu’on a eut le plaisir de croiser à Paris récemment : 
@lundi.piscine (Lucie Guiragossian) – Bachelor en Design Mode 2015
</> Médiation et scénographie:
</> Photographie
</> Media et Interaction Design:

La cérémonie de remise des Prix suisses de design et du Grand Prix suisse de design aura lieu le Lundi 16 juin 2025 à 16h30 suivi du vernissage Swiss Design & Art Awards de 18h00 à 22h00.
L’exposition Swiss Design Awards a lieu en parallèle d’Art Basel et rassemble chaque année près de 12’000 visiteurs. 53 projets finalistes des Prix suisses de design y sont présentés.
Swiss Design Awards 2025
Du 17 au 22 juin 2025
Halle 1.1, Messe Basel
Entrée libre 

@headgeneve 
@artbasel 

#swissdesignawards #textile #design #swisstalents #switzerland 

#standwithukraine 💙💛
10 alumni de la Head Genève sont finalistes aux Swiss Design Awards 2025 Dans le cadre des Swiss Design Awards 2025 qui se déroulent à l’occasion de Art Basel, 10 diplomé-e-x-s de la HEAD sont finalistes dans les 4 catégories suivantes: </> Design textile et mode (ou on retrouve celle qu’on a eut le plaisir de croiser à Paris récemment : @lundi.piscine (Lucie Guiragossian) – Bachelor en Design Mode 2015 </> Médiation et scénographie: </> Photographie </> Media et Interaction Design: La cérémonie de remise des Prix suisses de design et du Grand Prix suisse de design aura lieu le Lundi 16 juin 2025 à 16h30 suivi du vernissage Swiss Design & Art Awards de 18h00 à 22h00. L’exposition Swiss Design Awards a lieu en parallèle d’Art Basel et rassemble chaque année près de 12’000 visiteurs. 53 projets finalistes des Prix suisses de design y sont présentés. Swiss Design Awards 2025 Du 17 au 22 juin 2025 Halle 1.1, Messe Basel Entrée libre @headgeneve @artbasel #swissdesignawards #textile #design #swisstalents #switzerland #standwithukraine 💙💛
3 jours ago
View on Instagram |
4/6
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. Nouveau Post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante. @lorasonney @headgeneve #fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney https://buff.ly/iu4RJfo #standwithukraine 💙💛
4 jours ago
View on Instagram |
5/6
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. Nouveau post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. @cachiofficielle @bdmma.paris #CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex #standwithukraine 💙💛 https://buff.ly/Q5rVbOb
5 jours ago
View on Instagram |
6/6

Autres articles à découvrir