3 startups suisses à Manhattan, grâce à Impact100 !

par | Nov 5, 2024 | Start-up Suisse

Les noms de 3 startups suisses se sont affichés sur l’écran géant de Time Square à Manhattan, New York. Certes, il ne s’agit que d’un affichage sur un écran électronique, mais déjà, il est immense, c’est celui du Nasdaq et il s’agit d’une première conséquence positive qui permet à ces 3 jeunes pousses helvétiques d’être visibles à l’international grâce au fait qu’elles aient été sélectionnées pour faire partie de la liste d’Impact/100, un challenge organisé par Norrsken, comme nous l’indique Genilem.

La Fondation Norrsken veut promouvoir l’optimisme technologique avec sa liste Impact/100

L’Impact/100 a pour but de mettre en avant, au delà de l’initiative de l’entrepreneur, une foi en l’avenir grâce à l’innovation et cela dans des domaines et des activités qui protègent les ressources de notre planète.
Au delà des discours convenus sur l’IA Gen sur lesquels les médias tech français aiment bien ronronner, il y a de multiples initiatives portées par de nombreux entrepreneurs, hommes et femmes, qui travaillent sur des solutions innovantes qui doivent nous permettre relever les plus grands défis du monde auxquels on va tous être confronté. L’Impact/100, donne une preuve concrète des engagements dans ces domaines. C’est la version internationale et body buildée de la petite initiative de BFM Business, avec ses Tech For Goods Awards, dont les lauréats seront connus le 14 novembre 2024.

L’Impact/100 a été créé pour montrer que l’on peut préparer l’avenir avec énergie et espoir grâce à ces nombreuses inspirations positives, pour la planète comme pour l’humain. La démarche commence par l’établissement d’une liste composée de startups à impact qui semblent les plus prometteuses. Cette liste est élaborée par Norrsken et ses partenaires, dont parmi ces derniers on retrouve des fonds de capital-risque les plus importants au monde comme, Balderton Capital, Planet A Venture, Obama Foundation, EQT Foundation, Softbank, Harvard SICI, BMW Foundation, et bien d’autres…
Cette année, l’équipe de Noorsken a traité plus de 1200 profils d’entreprises du monde entier qui proviennent de la collaboration avec ces 40 partenaires triés sur le volet.
Voici comment elles se répartissent en fonction des thèmes.

répartition de la liste impact / 100

De 1200 candidats potentiels à 100 startups élues

Le travail d’analyse a permis d’extraire de cette grande liste, celles qui semblaient posséder le plus d’impact positif. On remarque une forte colonie anglo-saxonne avec 33 startups américaines et 14 du Royaume Uni. On distingue 11 startups allemandes, 9 venant d’Afrique, 5 de France, 4 de l’Espagne et 2 du Danemark, pays que l’Union Européenne met en tête de ses pays en terme d’innovation (Derrière la Suisse, mais qui n’est pas dans l’UE, comme chacun sait). On sera peut être surpris de n’y trouver qu’une start-up du japon, 1 d’Inde et aucune de Corée du Sud.

Qui sont les 3 suisses ?

Voila les 3 startups suisses qui ont été sélectionnées:

  • Axmed : Axmed est une entreprise du secteur de la santé qui travaille à assurer l’accès aux médicaments dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Ils exploitent une place de marché B2B bilatérale qui comble le fossé entre les fabricants/fournisseurs de produits pharmaceutiques et les prestataires de soins de santé, garantissant un approvisionnement régulier et abordable en médicaments essentiels. Les fondateurs sont d’anciens de grands groupes pharmaceutiques (Novartis)
  • Enerdrape : La start-up transforme les infrastructures souterraines en source de chauffage et de rafraîchissement renouvelable grâce au premier panneau géothermique au monde. Enerdrape aide les propriétaires immobiliers et les professionnels de l’énergie à atteindre leurs objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), tout en renforçant leur autonomie énergétique.
  • Oxyle : la start-up conçois des processus de traitement des PFAS et des solutions d’équipement complets, adaptés aux différents besoins de gestion des eaux usées. Elle contribue à endiguer la contamination par les PFAS en les éliminant totalement de ces eaux usées.

Qui est Norrsken ?

Norrsken est une fondation à but non lucratif née de la conviction que l’esprit d’entreprise et les nouvelles technologies sont de puissantes forces de changements positifs. Cette fondation est un écosystème où les entrepreneurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour élaborer des solutions qui peuvent aider à sauver le monde. La fondation a été créée par le premier investisseur à impact en Europe, Norrsken et plus particulièrment par Niklas Adalberth, cofondateur de la licorne Klarna, spécialisée dans les services de paiement.
Cette fondation existe pour palier aux dégats enregistrés par toutes les activités humaines suivant un constat qui se présente de manière un peu alarmiste : « Notre obsession de la croissance est en train de tuer le substrat dont dépend la vie. Nous sommes actuellement en train de dépasser 6 des 9 limites planétaires. Les taux d’extinction des espèces sont >100x plus élevés que la moyenne historique. L’abondance de distractions agréables a entraîné une explosion de la toxicomanie, de l’obésité et des problèmes de santé mentale. 300 millions de personnes dans le monde souffrent de dépression.« 

Les Norrsken House sont présentes à Stockholm, en Suède, à Kigali, au Rwanda et à Barcelone, en Espagne ou début novembre va se dérouler une Impact Week . Les cinq fonds de Norrsken ont levé plus de 500 millions de dollars pour soutenir des entrepreneurs qui ont la volonté d’associer profit et impact positif sur le monde.


Catégories

Instagram

10 alumni de la Head Genève sont finalistes aux Swiss Design Awards 2025
Dans le cadre des Swiss Design Awards 2025 qui se déroulent à l’occasion de Art Basel, 10 diplomé-e-x-s de la HEAD sont finalistes dans les 4 catégories suivantes:
</> Design textile et mode
(ou on retrouve celle qu’on a eut le plaisir de croiser à Paris récemment : @LundiPiscine (Lucie Guiragossian) – Bachelor en Design Mode 2015
</> Médiation et scénographie:
</> Photographie
</> Media et Interaction Design:

La cérémonie de remise des Prix suisses de design et du Grand Prix suisse de design aura lieu le Lundi 16 juin 2025 à 16h30 suivi du vernissage Swiss Design & Art Awards de 18h00 à 22h00.
L’exposition Swiss Design Awards a lieu en parallèle d’Art Basel et rassemble chaque année près de 12’000 visiteurs. 53 projets finalistes des Prix suisses de design y sont présentés.
Swiss Design Awards 2025
Du 17 au 22 juin 2025
Halle 1.1, Messe Basel
Entrée libre 

@headgeneve 
@artbasel 

#swissdesignawards #textile #design #swisstalents #switzerland 

#standwithukraine 💙💛
10 alumni de la Head Genève sont finalistes aux Swiss Design Awards 2025 Dans le cadre des Swiss Design Awards 2025 qui se déroulent à l’occasion de Art Basel, 10 diplomé-e-x-s de la HEAD sont finalistes dans les 4 catégories suivantes: </> Design textile et mode (ou on retrouve celle qu’on a eut le plaisir de croiser à Paris récemment : @LundiPiscine (Lucie Guiragossian) – Bachelor en Design Mode 2015 </> Médiation et scénographie: </> Photographie </> Media et Interaction Design: La cérémonie de remise des Prix suisses de design et du Grand Prix suisse de design aura lieu le Lundi 16 juin 2025 à 16h30 suivi du vernissage Swiss Design & Art Awards de 18h00 à 22h00. L’exposition Swiss Design Awards a lieu en parallèle d’Art Basel et rassemble chaque année près de 12’000 visiteurs. 53 projets finalistes des Prix suisses de design y sont présentés. Swiss Design Awards 2025 Du 17 au 22 juin 2025 Halle 1.1, Messe Basel Entrée libre @headgeneve @artbasel #swissdesignawards #textile #design #swisstalents #switzerland #standwithukraine 💙💛
19 heures ago
View on Instagram |
1/6
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. 
Nouveau Post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante.

@lorasonney
@headgeneve 

#fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney
 https://buff.ly/iu4RJfo 

#standwithukraine 💙💛
Lora Sonney est une jeune créatrice, franco-suisse, originaire du Jura français, qui a fait ses études de design à la HEAD de Genève dont elle est sortie diplômée en 2021. Nouveau Post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 L'univers de la nature qui lui est proche et qui l'entoure lorsqu'elle n'est pas à Paris lui ouvre un large champ des possibles pour un vestiaire qu'elle imagine, en sourçant de nouvelles matières qui peuvent faire partie de son environnement quotidien auquel ne penserait sans doute pas spontanément l'urbain moyen. Sa réflexion lui permet de transformer par exemple un tuyau d'arrosage en matière textile innovante. @lorasonney @headgeneve #fashion #fashiondesigner #mode #upcycling #nature #headgeneve #accessoire #sac #lorasonney https://buff.ly/iu4RJfo #standwithukraine 💙💛
2 jours ago
View on Instagram |
2/6
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. 
Nouveau post sur le blog 📝 
Lien dans la bio 👆 

On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. 
Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. 
CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. 

@cachiofficielle 
@bdmma.paris

#CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex

#standwithukraine 💙💛 

https://buff.ly/Q5rVbOb
CACHÍ a débarqué sur la scène parisienne en 2022. la marque a été fondée par un duo féminin qui a la volonté d'associer les influences française et argentine, 2 pays dont sont originaire les 2 créatrices, car l'une est française et l'autre argentine. La marque résolument moderne, propose un vestiaire contemporain qui abolit les frontières et mélange les genres. Nouveau post sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 On trouve dans leurs collections tout un travail autour de la maille avec notamment un savoir-faire particulier autour d'un motif trompe l'oeil travaillé avec des artisans d'Argentine, dont la matière est réalisée à la main dans une province de ce pays, mais qui est ensuite monté en France et qui montre bien que l'excellence se niche au coeur des territoires quel que soit le continent. Loin de se limiter au textile, le duo explore différents savoir-faire et s’associe avec des artisans locaux pour travailler, entre autres, les techniques de la sérigraphie, de la broderie ou encore du tufting. Ainsi la déclinaison du motif de la fleur de la passion, un motif passiflore, dessiné à l'origine à la main se retrouve sur des vêtements, mais également sur de la vaisselle réalisée en céramique à Limoges. CACHÍ [nom d'une ville argentine située à 2000 m d'altitude] souligne son engagement envers l’artisanat local et durable en utilisant des matières issues de stocks dormants de grandes maisons de luxe, en faisant appel à des artisans détenteurs de ses savoir-faire si précieux, dans leurs 2 pays chers à leurs coeurs et en faisant appel à une production locale principalement en France. @cachiofficielle @bdmma.paris #CACHI #mode #fashion #fashiondesigner #argentina #comtemporary #unisex #standwithukraine 💙💛 https://buff.ly/Q5rVbOb
3 jours ago
View on Instagram |
3/6
La finale du concours de la Fondation De Vigier se déroulera le 18 juin
Comme chaque année depuis 36 ans La Fondation De Vigier remet une dotation de prix qui aujourd’hui atteint 700 000 CHF. Plus de 200 candidats ont soumis leurs projets en 2025, et le Conseil de la Fondation a choisi les 10 finalistes présentant les idées et la personnalité les plus remarquables. 
Infos sur le blog 📝
Lien dans la bio 👆 

Cette année, les finalistes sélectionnés présenteront leurs solutions devant un public présent et virtuel lors d’une finale, où cinq lauréats seront annoncés, chacun recevant un prix de 120 000 francs suisses.

Les finalistes :  https://devigier.ch/ 

@w_a_de_vigier_foundation 

#innovation #startup #swisstech  #Swissinnovation  #SwissStartups #devigier 
#healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech 

#standwithukraine 💙💛
La finale du concours de la Fondation De Vigier se déroulera le 18 juin
Comme chaque année depuis 36 ans La Fondation De Vigier remet une dotation de prix qui aujourd’hui atteint 700 000 CHF. Plus de 200 candidats ont soumis leurs projets en 2025, et le Conseil de la Fondation a choisi les 10 finalistes présentant les idées et la personnalité les plus remarquables. 
Infos sur le blog 📝
Lien dans la bio 👆 

Cette année, les finalistes sélectionnés présenteront leurs solutions devant un public présent et virtuel lors d’une finale, où cinq lauréats seront annoncés, chacun recevant un prix de 120 000 francs suisses.

Les finalistes :  https://devigier.ch/ 

@w_a_de_vigier_foundation 

#innovation #startup #swisstech  #Swissinnovation  #SwissStartups #devigier 
#healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech 

#standwithukraine 💙💛
La finale du concours de la Fondation De Vigier se déroulera le 18 juin Comme chaque année depuis 36 ans La Fondation De Vigier remet une dotation de prix qui aujourd’hui atteint 700 000 CHF. Plus de 200 candidats ont soumis leurs projets en 2025, et le Conseil de la Fondation a choisi les 10 finalistes présentant les idées et la personnalité les plus remarquables. Infos sur le blog 📝 Lien dans la bio 👆 Cette année, les finalistes sélectionnés présenteront leurs solutions devant un public présent et virtuel lors d’une finale, où cinq lauréats seront annoncés, chacun recevant un prix de 120 000 francs suisses. Les finalistes : https://devigier.ch/ @w_a_de_vigier_foundation #innovation #startup #swisstech #Swissinnovation #SwissStartups #devigier #healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech #standwithukraine 💙💛
4 jours ago
View on Instagram |
4/6
Viva Technology revient à la Porte de Versailles du 11 au 14 juin. Ce lieu ou interviendra celui qui est actuellement la Rock Star du monde de la tech, Jensen Huang le patron de Nvidia, on ne pense plus à Elon Musk, est un puissant catalyseur mondial pour la transformation numérique et la croissance des startups.
C’est la  7e participation de swisstech au salon VivaTech, et en 2025, l’accent est mis sur la Healthtech. 

Nouveau post sur le blog.📝
Lien dans la bio. 👆 

Ce sera l’occasion de découvrir des  startups suisses qui développent des solutions innovantes pour répondre aux défis actuels de la santé. Elles se concentrent sur des domaines en forte croissance comme la longévité, la médecine préventive, la santé personnalisée et le bien-être mental, transformant ainsi les approches de soins et la qualité de vie.
Plus de 30 startups suisses seront présentes Porte de Versailles - Paris 15. Elles seront notamment sur le stand Hall 1 Stand B38. 

La swisstech organise également un concours de pitch pour les startups Deep Tech dans 5 secteurs : HealthTech, CleanTech, IoT et systèmes intelligents, SpaceTech et défense, IA et robotique. Ce concours est ouvert aux startups de tous les continents. 
Inscription jusqu'au 01/06/2025. (lien dans le post sur le blog) 

@vivatech 

#innovation #startup #swisstech  #Swissinnovation  #SwissStartups 
#healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech #paris #vivatech #vivatechnology

#standwithukraine 💙💛
Viva Technology revient à la Porte de Versailles du 11 au 14 juin. Ce lieu ou interviendra celui qui est actuellement la Rock Star du monde de la tech, Jensen Huang le patron de Nvidia, on ne pense plus à Elon Musk, est un puissant catalyseur mondial pour la transformation numérique et la croissance des startups. C’est la 7e participation de swisstech au salon VivaTech, et en 2025, l’accent est mis sur la Healthtech. Nouveau post sur le blog.📝 Lien dans la bio. 👆 Ce sera l’occasion de découvrir des startups suisses qui développent des solutions innovantes pour répondre aux défis actuels de la santé. Elles se concentrent sur des domaines en forte croissance comme la longévité, la médecine préventive, la santé personnalisée et le bien-être mental, transformant ainsi les approches de soins et la qualité de vie. Plus de 30 startups suisses seront présentes Porte de Versailles - Paris 15. Elles seront notamment sur le stand Hall 1 Stand B38. La swisstech organise également un concours de pitch pour les startups Deep Tech dans 5 secteurs : HealthTech, CleanTech, IoT et systèmes intelligents, SpaceTech et défense, IA et robotique. Ce concours est ouvert aux startups de tous les continents. Inscription jusqu'au 01/06/2025. (lien dans le post sur le blog) @vivatech #innovation #startup #swisstech #Swissinnovation #SwissStartups #healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech #paris #vivatech #vivatechnology #standwithukraine 💙💛
4 jours ago
View on Instagram |
5/6
Le concours VENTURE 2025 va révéler ses lauréats ! 
Un des plus importants concours de startup Suisse va se dérouler le Lundi 23 juin · 18h30 – 20h CEST à l’ETH De Zurich. Organisé depuis 1997, il a permis d’aider aux lancements d’idées innovantes qui ont permis la création de plus de 1 500 entreprises et créé plus de 15 000 emplois en Suisse.
6 secteurs d’activités sont en compétition. Cet événement permettra de dévoiler les 3 meilleurs dans chaque secteurs, de remettre le grand Prix de 150 000 CHF et un prix du public de 10 000 CHF.
Inscription sur Eventbrite : Lien sur le blog 
https://buff.ly/D3pnj06

@ventureoffice 

#innovation #startup #swisstech #ethzurich #venture  #Swissinnovation 
#healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech  #swissStartups

#standwithukraine 💙💛
Le concours VENTURE 2025 va révéler ses lauréats ! Un des plus importants concours de startup Suisse va se dérouler le Lundi 23 juin · 18h30 – 20h CEST à l’ETH De Zurich. Organisé depuis 1997, il a permis d’aider aux lancements d’idées innovantes qui ont permis la création de plus de 1 500 entreprises et créé plus de 15 000 emplois en Suisse. 6 secteurs d’activités sont en compétition. Cet événement permettra de dévoiler les 3 meilleurs dans chaque secteurs, de remettre le grand Prix de 150 000 CHF et un prix du public de 10 000 CHF. Inscription sur Eventbrite : Lien sur le blog https://buff.ly/D3pnj06 @ventureoffice #innovation #startup #swisstech #ethzurich #venture #Swissinnovation #healthtech #cleantech #robotics #AI #fintech #swissStartups #standwithukraine 💙💛
7 jours ago
View on Instagram |
6/6

Autres articles à découvrir