4 startups suisses sélectionnées pour le Mass Challenge 2014 de Boston, un des plus important programme d’incubation américain, c’est 4 fois plus que l’année dernière, ou seule Flatev était sélectionnée. Les finalistes sont au nombre global de 128.
On trouve, 1Drop Diagnostics,(repérée par l’agence de veille du Ministère des Affaires Etrangères de la France), G-Therapeutics, noonee et ProtonMail.
Pour ceux qui suivent l’aventure de nos startups à l’étranger, il ne vous aura pas échappé que 3 d’entres elles font partie des Venture Leaders 2014 qui seront du voyage en juin à Boston et New York.
Le profil Medtech de ces 3 rend pertinent cette participation dans une région qui a fortement développé son expertise dans ce secteur.
J’espère qu’ils auront l’opportunité de demander des tuyaux à Carlos Ruiz (Flatev) sur les meilleurs bureaux à récupérer au coin du 8 ème étage avec la superbe vue sur la baie de Boston.
Bonne chance dans cette compétition, chez un incubateur qui développe un programme de 4 mois et ne prend pas de part au capital de la startup. Vous pouvez découvrir ici la liste des 128 finalistes du Mass Challenge, choisi parmi les 1600 candidats et la vidéo de l’année dernière (milieu de la Home page), mais qui ne peut être « embed ». On a beau être dans l’IT, on ne partage pas tout 😉
Le Financial Times présente son étude européenne sur les Hubs dans lequel la Suisse se défend bien
La deuxième édition de l'ouvrage « Europe's Leading Start-Up Hubs 2025 » est un classement des meilleurs centres pour créateurs de startups offrant des programmes d'incubation et/ou d'accélération aux personnes souhaitant créer ou développer une entreprise. Ces...