CrowdfundingStart-up suisses

Mémoways veut développer sa solution vidéo de storytelling personnalisé avec le crowdfunding

carte des startups suisses
Ou la trouver ?

Memoways est une startup suisse qui a envie de faire de la poésie avec de la data. Déjà décrite dans ce blog en 2013, elle souhaite aujourd’hui accélérer son développement en rassemblant fonds et fans par l’intermédiaire du crowdfunding et de la plateforme Bee Invested.

Mémoways est une plateforme qui permet de créer un storytelling personnalisé en assemblant des vidéos

Memoways La personnalisation du parcours client est un enjeu fort pour de nombreuses marques. La plateforme Mémoways apporte une solution innovante pour développer la personnalisation du parcours, mais au sens littéral du terme. La solution permet de se constituer un film personnalisé en puisant dans des vidéos personnelles ou provenant d’archives locales ou nationales, tout en déambulant dans une ville, un musée, un lieu historique. Ce film qui s’est réalisé uniquement parce que, grâce à votre smartphone, Mémoways a compris ou vous étiez, ce que vous faisiez (marcher, courir,…) et a donc pu concevoir un contenu exclusivement pour vous.

Une solution intuitive développée pour le monde iOs pour le moment

La plateforme de Memoways se présente sous forme d’une application web simple et intuitive à utiliser. Les vidéos sont stockées sur le cloud et elles sont indexées. C’est avec ces métadonnées et la géolocalisation que la solution génère de la poésie avec ces datas. Les derniers développements rendent la plateforme plus userfriendly et permettent à chacun d’ajouter, de sélectionner et de partager ce contenu.

Investissez dans Mémoways sur Bee Invested

Toutes les informations sont disponibles sur le site bee Invested, avec marché, produit concurrence et prochaines étapes. Ne laissez pas les grandes entreprises étrangères venir faire leur marché (ou profitez en ;), aidez les startups suisses à grandir en votant pour elles !.

2 comments

  1. Mémoways veut développer sa solut...

    […] Memoways est une startup suisse qui a envie de faire de la poésie avec de la data. Déjà décrite dans ce blog en 2013, elle souhaite aujourd'hui accélérer son développement en rassemblant fonds et f…  […]

  2. La startup suisse Terria Mobile fait partie désormais des grands potentiels d’Europe | Swisslicon-Valley

    […] être d’autres bonnes nouvelles ?). Dans cette liste on retrouve avec plaisir les noms de Memoways, évoqué sur ce blog il y a quelques jours, et Govface, rencontré à Lift 2015. Etaient aussi […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *