Swisscom Startup Challenge

Swisscom Startup Challenge, le retour

Swisscom Startup ChallengeComme pour le cinéma américain, les franchises ont du bon. On développe des scénarios sur plusieurs saisons pour affirmer le succès de personnages récurrents. Le Swisscom Startup Challenge lance sa seconde session dont la date finale d’inscription est le 3 juin 2014. Oui je sais, c’est demain 😉 Mais je ne doute pas que les plus intéressés auront déjà fait le nécessaire coté inscription.
Ensuite, il leur restera les pitchs à faire pour être sélectionnés, puis pour les 5 meilleurs, ce sera la voyage d’une semaine en Californie en compagnie des dirigeants de VentureLab, et de l’équipe de Swisscom outpost qui est présente sur place depuis de nombreuses années et à même de concocter un planning dense et trépidant.

Et n’oubliez pas l’année dernière c’est finalement 6 startups qui sont parties dans le cadre du Swisscom Startup Challenge. Donc

ne relâchez pas vos efforts, il y aura peut être aussi un passager supplémentaire pour découvrir cet écosystème si enrichissant (dans tous les sens du terme de la Silicon Valley), sans compter également la collaboration qui peut également être mise en oeuvre avec l’entreprise Swisscom.

Une petite vue de la version 2013 avec un déjeuner dans la grande cantine d’un célèbre moteur de recherche qui a développé un OS qui équipe 65% du monde du mobile.

Swisscom challenge startup

 

et la promenade en bateau avec toute l’équipe dans la baie qui entoure la célèbre prison d’Alcatraz.

swisscom startup challenge

 

Une séance de travail et de présentation au Swissnex San Francisco.

swisscom startup challenge - Silicon Valley

Une visite d’un des nombreux incubateurs de la région.

swisscom startup Challenge, silicon valley

Le dîner de clôture de cette intense semaine avec Fabrice Delaye du Bilan qui était venu nous rejoindre.

swisscom Startup Challenge silicon valley

 

 

One comment

  1. Swisscom Startup Challenge, le retour | Swissli...

    […] Comme pour le cinéma américain, les franchises ont du bon. On développe des scénarios sur plusieurs saisons pour affirmer le succès de personnages récurrents. Le Swisscom Startup Challenge lance sa…  […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *