Tous les amateurs de skis vous le dirons, pour mieux profiter de la montagne et des pistes, il faut des skis adaptés, voire même personnalisés. Limpid Skis est le nouveau nom de la marque qui propose ces skis personnalisés (l’ancien était Dahushaper, présenté dans ce blog en 2012).
La personnalisation,marché en croissance, n’est pas le seul que vise la marque
La personnalisation est un marché en croissance qui touche tous les secteurs d’activités ( consultez le blog Personnaliz, vous y découvrirez l’étendue de la démarche de customisation ;). Elle a toute sa pertinence dans le secteur du premium et du haut de gamme. Et la montagne, si effectivement « ça vous gagne » comme le dit la pub française, cela vous fait atteindre également des sommets budgétaires. Donc, la cible qui va régulièrement aux sports d’hivers a les revenus nécessaires pour acquérir un matériel de qualité.
Limpid Skis ne s’appuie pas uniquement sur la personnalisation (marché de niche par excellence). Elle développe une gamme de produits premiums pour le circuit des revendeurs. La société souhaite également mettre à disposition des stations les plus dynamiques ses machines à concevoir des skis personnalisés pour leur permettre de produire ces skis adaptés aux besoins de leurs clients sur place. Cette gamme de service proposés par Alpstory favorise les ventes au cours d’une saisonnalité plus étendue tout au long de l’année.
Accompagnez Limpid Skis sur Bee Invested
C’est sur ce triptyque évoqué plus haut que repose leur projet de développement, afin de créer une nouvelle marque suisse de skis haut de gamme. Un triptyque également soutenu par une politique de services affûtée et une écoute du client qui on l’espère va faire boule de neige ;).
Ce projet et ces technologies font partie du coeur naturel de cette partie de l’Europe; les Alpes. Ne laissez pas Limpid Skis enfourcher une porte, votez et soutenez ce projet qui revitalise l’industrie du ski !. Toutes les informations sont disponibles sur le site Bee Invested, avec marché, produit concurrence et prochaines étapes.