Paris Fintech Forum 18
Start-up suisses

Au Paris Fintech Forum, les startups suisses rencontrent le gratin de la finance internationale

En janvier on commence à parler de la galette des rois, la galette des rois de la finance qui se rencontrent tous lors du Paris Fintech Forum qui se tient le 30 et le 31 janvier au Palais Brongniart. Il parait même que la fève pourrait être un bitcoin ;). C’est dire si le prix de la galette n’est pas encore connu à ce jour ;). S’il y a bien un lieu ou la finance et la technologie se croisent, c’est derrière les colonnes de ce Palais Brongniart. Mais qui dit derrière les colonnes ne veut  absolument pas dire caché. Cet événement est devenu un des plus gros événements Fintech d’Europe ou se rencontrent Corporate, Institution et Startups.

Paris Fintech Forum 18

Après l’immense succès international de l’édition 2017, le Paris Fintech Forum 2018 a va réunir plus de 2 000 participants sur 2 jours au cœur de Paris les 30 & 31 janvier 2018, autour de plus de 200 dirigeants de banques, assureurs, opérateurs télécoms, régulateurs et bien entendu Fintech de tous les continents.

Plus de 150 CEOs de Fintech du monde entier sont attendus dans les panels & interviews ainsi que sur la scène dédiée aux pitchs & showcases. Les Suisses seront présent comme l’année dernière. On avait pu découvrir dans les  travées du salon, Investglass, un habitué des lieux et de la scène, Wefox présent en 2018 également mais cette fois sous sa casquette de Fintech Allemande (ce n’est pas la seule à jouer de cette dualité entre la Suisse et l’Allemagne), Sonect qui a continué ensuite un très beau parcours, Qumram, spécialiste des Regtech qui a rejoint le groupe Dynatrace, mais aussi l’immobilier avec l’interview de Dominique Goy de SwissLending, sans oublier Cash Sentinel, et même l’Ambassade de Suisse ;).

En 2018, comme sur les pentes neigeuses de Cran Montana, les startups suisses vont laisser une trace. On remarque cette année dans le programme le retour d’ Investglass et Qumram, la présence de Blue Code, SmartValor, Bussman Advisory, Numbrs. D’autres viendront  compléter cette équipe au fur et à mesure que le programme final sera dévoilé. Les inscriptions sont closes pour 2018, il reste la possibilité de prendre des billets pour assister à ces 2 jours ou la planète Fintech va vibrer intensément.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *