faveeo- IA and content marketing
ActualitéBoston

Les startups suisses rencontrent leurs publics sur tous les continents

Alors que les dernières vibrations de Futur En Seine (#fens2015) se font encore ressentir sur Paris et sa banlieue, les présentations plus formelles se sont déroulées dont celle d’ Axis CapDigital. Une dizaine de startups étaient présentes dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville, et parmi elles, Faveeo (tiens mais c’est une Venture Leader 2013 😉 était là, pour présenter sa solution de data intelligence pour le web et les réseaux sociaux.

Du coeur de la capitale à sa périphérie, la techno suisse s’expose

Certes, il y a moins de boiseries Porte de Versailles qu’à l’Hôtel de Ville, mais question hauteur de plafond le Parc des Expositions se défend. Tinynode était présente Porte de Versailles en ce milieu du mois de juin, au salon Parkopolis, (tiens mais c’est une Venture Leader 2013 ;).

Tinynode est une entreprise suisse qui conçoit et commercialise des systèmes de détection de véhicules en stationnement. A l’ère des villes intelligentes, ses solutions facilitent la vie des conducteurs avec des outils qui rendent le stationnement plus sûr, plus efficace et plus agréable. Les produits Tinynode s’appuient sur une technologie développée depuis plus de dix ans et offrent une qualité irréprochable, un grand confort d’utilisation et une intégration aisée à d’autres technologies.

Tinynode, le parking intelligent

Et pendant ce temps à Boston…

Les Venture Leaders 2015 continuent leur découverte de la coté Est des Etats Unis, ou sans compter maintenant les journées passées à New York, 7 d’entres elles participent au Mass Challenge. Bravo à BIOWATCH SAPB&BGoodwall, MagnebotiXCLARA,  Pingen GmbH, et  incredX, qui font partie des 128 finalistes.

startups suisses au Mass Challenge

Il faut souligner que ce Mass Challenge a créé une déclinaison en Angleterre. Ainsi parmi les startups suisses citées, les suivantes sont inscrites à la version UK du Mass Challenge (89 finalistes): CLARA,  Pingen GmbH, et  incredX

 

 

 

One comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *