Viva Technology 2019
Actualité

En 2019, Viva Technology commence sa quête de startups innovantes par Lausanne

J’ai presque envie de dire qu’il étaient faits pour se rencontrer. Entre le Mass Challenge, lancé depuis Boston, en Suisse depuis 2016, le grand frère coté tech, et Viva Technology qui a pris la place qu’on connait en Europe, il y avait forcément une synergie à imaginer. Dans le cadre de sa préparation pour la prochaine session qui se déroulera à paris en Mai 2019 , l’équipe de VivaTech entame une tournée mondiale qui l’a fait sortir d’Europe (au sens Bruxellois du terme) en commençant l’année 2019 par Lausanne.
La #swisstech a toute sa place au coeur de #VivaTech, comme l’avait montré l’année dernière la volière du pavillon Suisse. Mais d’autres startups étaient également présentes au sein du salon, hébergées sur différents stands comme Biowatch, Predictive Layer, Rovenso, ou encore Lemo.

Viva Technology 2019

Pour cette étape au bord du lac Léman, l’association de ces 2 partenaires de poids permettra de mieux comprendre l’intérêt d’être présent Porte de Versailles et de rencontrer des intervenants de qualité et des startups pour partager points de vue et expériences de collaboration. L’événement se déroule le 15 janvier à partir de 6.30 pm dans les locaux du MassChallenge, Chemin du Closel 5, 1020 Renens, Lausanne, View Map
Lausanne est une des étapes de la tournée que l’équipe de Viva Technology  organise pour lancer son prochain événement. Cette tournée les emmènent aussi à Hong Kong et dans la Silicon Valley après d’autres ville comme Helsinki ou Lisbonne.

Soyez dans la place en gagnant votre présence à cet événement  !

On vous rappelle juste que Viva Technology est l’événement international coorganisé par Publicis Groupe et le groupe Les Echos, dédié à la croissance des startups, à la transformation numérique et à l’innovation. L’événement permet aux startups et aux grandes entreprises d’être connectées au même moment et au même endroit, afin de faciliter les réunions, développer des collaborations et présenter leurs dernières innovations. L’affluence est « huge » comme disent les anglos saxons.

Viva Technology 2019

Vous pouvez être présent à ce salon grâce aux challenges ouverts par les principales corporates qui sont présentes et qui peuvent vous mettre à disposition un stand gratuitement. Les inscriptions à ces challenges sont ouvertes pendant encore 40 jours et si vous prenez l’exemple de Biowatch, cette startup suisse a assuré 3 ans de présence successive chez RATP, LVMH et Thalés.
Viva Technology aura lieu du 16 au 18 mai 2019, Portes de Versailles à Paris et c’est à peine à 3h de train de Genève et 4h30 de Zurich, soit bien plus près que la Silicon Valley, Helsinki ou Singapour ;).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.